15. Disneyland

3.2K 239 92
                                    


Pdv Izuku


Tôt ce matin, nous avons bouclé nos valises, qui ont doublé en nombre d'ailleurs, puis nous avons pris un taxi. Comme je n'y connais pas grand-chose à ce qu'il a autour de Paris, je n'ai pas tilté tout de suite, mais quand j'ai vu des panneaux de direction « Disneyland Paris », j'ai compris...


On est arrivé à un hôtel qui ressemble à ceux que l'on voit dans les films américains et nous sommes montés jusqu'à notre chambre, qui est en fait, comme tout le reste de l'hôtel, sur le thème Marvel. Plus précisément, Kacchan a réservé la chambre Spiderman, mon héros préféré, même l'immense lit blanc est agrémenté de coussins rouges et d'un plaid avec des motifs rappelant des toiles d'araignées, sans oublier le gigantesque tableau juste au-dessus représentant mon héros sautant d'un building à l'autre.

 Plus précisément, Kacchan a réservé la chambre Spiderman, mon héros préféré, même l'immense lit blanc est agrémenté de coussins rouges et d'un plaid avec des motifs rappelant des toiles d'araignées, sans oublier le gigantesque tableau juste au-de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku : C'est vraiment trop beau, merci Kacchan


Katsuki : On y reste deux nuits, jeudi, on change d'endroit


Izuku : On ne reste pas les cinq jours ?


Katsuki : N'aies pas l'air aussi déçu Deku, on va dans un autre parc d'attraction pour les deux derniers jours *petit sourire*


Izuku : Y'en a un autre ? Lequel ?


Katsuki : Astérix


Izuku : *réfléchi*  Oh, c'est les BD avec le petit blond et le gros avec des tresses qu'il y a dans la bibliothèque ? Celles en français ?


Katsuki : Ouais, c'est ça


Izuku : J'adore !!! Ils me font tellement rire


Katsuki : Ça j'avais remarqué, tu m'as quand même supplié de te les lire comme un gosse qui réclame une histoire avant de dormir


Izuku : C'était aussi une bonne excuse pour me blottir contre toi


Katsuki : T'as besoin d'un prétexte pour ça ? *prend Izuku par la taille*


Izuku : Plus maintenant *embrasse Katsuki*



Pdv Katsuki


Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant