🍋 Lemon dans ce chapitre 🍋
Pdv Izuku
On s'est réveillé peu de temps avant l'atterrissage, et bizarrement j'ai moins flippé qu'au décollage, j'aurais juré que ce serait le contraire. Une fois nos bagages récupérés, on est montés dans un taxi direction l'hôtel, au Japon il est 8h du matin, mais en France il est 16h, du coup, au réveil, j'ai souhaité joyeux anniversaire à Kacchan, puisque où que l'on soit, il avait désormais 25 ans.
Cette ville est une véritable fourmilière, peut-être pas autant que Tokyo, mais y'a quand même pas mal d'agitation, de véhicules en tout genre, de gens qui se crient dessus parce que ça n'avance pas alors que le feu est vert, une capitale quoi...
J'ai déjà pu apercevoir quelques monuments et endroits qu'on a prévus de visiter, j'ai vraiment hâte d'y être, de me balader main dans la main avec Kacchan, de pouvoir manger au restaurant ou bien juste un en-cas acheter au Food-Truck, une barbe à papa à la foire du trône avant de monter dans la grande roue, ça va être génial !
Arrivés à l'hôtel, déjà ce n'est même pas un hôtel, c'est un palace le truc, je ne suis définitivement pas à l'aise. On est monté au dernier étage, pour finir dans une chambre qui fait la taille de mon ancien appartement, voire plus grand, avec un petit salon, une chambre double immense et une salle de bain tout aussi grande.
Izuku : T'as prévu qu'on passe les deux semaines enfermés ici ?
Katsuki : *ricane* Non, pourquoi ?
Izuku : Bah, c'est beaucoup trop grand pour seulement dormir !
Katsuki : Certes, mais les premiers jours après le marquage, on risque quand même d'y passer pas mal de temps *petit sourire taquin*
Izuku : Dis plutôt que tu ne sais pas faire dans la demi-mesure
Katsuki : Aussi, c'est un problème ?
Izuku : Pas à proprement parler, mais parfois c'est un peu, gênant
Katsuki : J'en fais trop ? Moi j'ai l'impression de ne pas en faire assez
Izuku : Mais, comment tu peux croire que tu n'en fais pas assez ? Et pourquoi t'en soucier à ce point surtout ?
Katsuki : Parce que j'ai envie que tu sois bien avec moi, que tu sois heureux
Izuku : Je n'ai pas besoin d'autant pour être heureux avec toi, c'est déjà le cas, je t'aime et... (c'est sorti tout seul, faut croire que c'était le moment...)
Katsuki : *hausse un sourcil*
Izuku : *rougit et baisse la tête*
Katsuki : *oblige Izuku à le regarder* Moi aussi, je t'aime
VOUS LISEZ
Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionKatsuki est un Alpha primordial de 25 ans, mais aussi dominant et viril soit-il, ce dernier en arrive à penser qu'il est asexuel, étant donné qu'il n'a jamais ressenti ne serait-ce que de l'attirance pour quelqu'un. Ses amis auraient-ils une autre t...