36. Prénom

1.9K 161 8
                                    

NDA temporalité : le chapitre précédent se déroulait juste avant qu'Izuku n'entame son 6ème mois de grossesse, fin Novembre.

Là, il va revenir sur ce qu'il s'est passé durant Décembre et Janvier, puis, dans la deuxième moitié du chapitre, ce sera l'anniversaire de leur rencontre/mise en couple, le 26 Janvier (Izuku est enceint de presque 8 mois)


Pdv Izuku


Kacchan a fait des merveilles chez nos deux mamans, en plus, il avait tout terminé avant Noël, elles étaient aux anges.


Nous avons passé le réveillon en amoureux, vautrés devant la télé avec du poulet frit, puis le lendemain midi, nous avons partagé un repas en famille chez Mitsuki, qui en a profité pour montrer à Kacchan comment elle avait organisé son atelier d'artiste.


Elle a énormément de talent, les aquarelles qu'elle a faites y'a une quinzaine d'années, des paysages pour la plupart, sont vraiment magnifiques. Elle a déjà commencé à faire des croquis de plusieurs tableaux pour notre fils, ça promet d'être de vrais œuvres d'art.


Maman a aussi inauguré son coin couture nouvellement aménagé et a une liste longue comme le bras de projets de vêtements de bébé à confectionner. C'est qu'il va être sacrément gâté, avec des mamies comme elles !


Le nouvel an, nous l'avons passé avec nos amis. Denki est nettement moins fatigué que moi, je suis un peu jaloux, par contre son ventre est énorme comparé au mien, alors qu'il n'a qu'une semaine d'avance sur moi.


Du point de vue du manque, depuis que Kacchan a réduit considérablement son temps de travail, les moments où ils s'absentent sont largement gérables.

J'ai trouvé à m'occuper sans trop forcer, en me limitant à la création de mon site internet, avec l'assistance d'Ochaco qui est douée en informatique.

J'ai aussi créé des comptes sur plusieurs sites de ventes et d'échanges, du coup j'ai de la visibilité un peu partout.

J'avais réussi à confectionner quelques pièces avant de ne plus pouvoir passer mes journées à coudre, donc j'ai de quoi me faire des vitrines sur les sites et j'ai également mis des photos que certains vêtements que je m'étais fait et qui en général plaisent beaucoup.


Pour le moment, j'ai précisé que je n'étais en mesure de donner un délai en cas de commande, ça ne m'a pas empêché d'en avoir une dizaine dès la première semaine.

J'ai aussi reçu beaucoup de propositions de don, que j'ai accepté et fais envoyer à Momo, pour que si certaines pièces peuvent être vendues dans la friperie, elle puisse les prendre.


Je dois accoucher dans sept semaines, ça parait peu sur la totalité des 39 que compte une grossesse, mais nous avons tellement hâte que ça nous parait une éternité.


Depuis le début du sixième mois, nous avons l'impression de déjà vivre à trois. Dormir quand il semble calme, se réveiller parce que monsieur a décidé de gigoter dans tous les sens, lui parler à longueur de journée.


Kacchan est encore et toujours aux petits soins pour moi, alors aujourd'hui, pour nos un an, je m'attends à ce qu'il m'ait préparé un truc spécial. Pour le moment, j'ai eu le petit déjeuner au lit, avec tout ce que je préfère, suivi d'un câlin qui a vite viré à la partie de jambes en l'air.

Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant