16. Disneyland (2ᵉ partie)

3.1K 221 38
                                    


🍋 Lemon dans ce chapitre 🍋

Ou plutôt...ce chapitre est uniquement composé de 2 lemons


Pdv Izuku


Je me réveille dans les bras de mon Alpha, qui lui dort encore profondément. Depuis qu'on a exprimé nos sentiments, tout est plus simple, je n'hésite plus à me blottir contre lui pour m'endormir, à lui réclamer un câlin ou un bisou.


Au début de notre relation, j'en avais envie aussi, mais il me fallait une raison pour prendre l'initiative, ou alors qu'il sente que j'en avais besoin et me prenne dans ses bras, comme les jours où il m'avait particulièrement manqué.


Ça va faire maintenant une dizaine de jours que tout se fait naturellement, que je ne me demande plus comment il va le prendre si je me love contre lui, ou me mets sur la pointe des pieds pour quémander un baiser. 

J'ai l'impression que pour lui, c'est un peu pareil, je le sens moins tendu à chaque fois qu'il amorce un rapprochement ou qu'il s'apprête à me dire quelque chose de romantique, avant y'avait comme une petite pointe d'hésitation.


Izuku : *chuchote* Kacchan, il faut se lever


Katsuki : *grogne* Encore un peu


Izuku : Mais y'aura plus rien pour le petit dej


Katsuki : C'est toi qui n'as pas voulu du petit dej en room service, t'assume


Izuku : *moue triste*


Katsuki : Non bah non, là, c'est sûr qu'il n'y aura plus rien


🍋 Lemons 🍋


NDA : J'ai fait un petit lexique à la fin du chapitre parce que j'ai utilisé certains mots que vous ne connaissez peut-être pas 😉


Je n'ai pas le temps de m'échapper du lit qu'il m'a déjà plaqué contre le matelas, me maintenant d'une main les poignets au-dessus de la tête et me regarde en se mordant la lèvre inférieure.


Izuku : *se tortille* Kacchan, j'ai vraiment faim


Katsuki : Moi aussi *sourire carnassier*


Il glisse sa main libre le long de mes côtes jusqu'à atteindre le creux de mes hanches, là où il sait que le moindre millimètre carré est érogène. Sa bouche prend d'assaut la mienne tandis que ses phéromones me chatouillent les sens. Depuis le marquage, il prend un malin plaisir à les doser avec exactitude, mélangeant parfois celles d'excitation avec un peu de soumission, me rendant, comme actuellement, incapable de lui résister.


Izuku : ⁓ C'est de la triche ⁓


Katsuki : *sourire amusé* Je sais ⁓

Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant