29. Belle maman

2.4K 188 31
                                    

Pdv Izuku


Hier, je suis passé voir Momo à la boutique et après avoir pleuré longuement dans les bras l'un de l'autre, nous avons parlé travail. Notre partenariat est un réel échange de bons procédés, je lui achète ce qui ne se vend pas, à un bon prix, elle amène un nouveau client à ses fournisseurs et peut ajouter mes services à ceux de retouches qu'elle propose déjà dans sa boutique.


Nous avons passé l'après-midi à trier ce qu'elle m'avait déjà mis de côté, j'ai eu l'impression de retrouver notre relation telle qu'elle était avant. Bien sûr, à part lui dire que nos vacances s'étaient bien passées, j'ai évité de parler de Kacchan, de notre couple et surtout, du bébé.


J'aurais aimé l'inviter lorsque nous allons l'annoncer à nos amis, surtout que ce sera le lendemain de la première échographie, mais je sais que ça la fera souffrir plus qu'autre chose et elle ne refusera pas l'invitation de peur de me blesser.

Du coup, je dois penser à dire à Mina de garder sa langue, vu qu'elle commence à bosser pour Momo juste après l'annonce... Que Momo ne pense pas non plus que je ne l'ai pas invité parce que je ne l'apprécie plus comme avant.


Le temps de finir de tout installer dans ma pièce, et je pourrais me mettre au travail. Kacchan veut tout faire lui-même et il a bien failli réussir à tout payer aussi ...

Il est têtu là-dessus, il a la volonté de respecter mon besoin d'indépendance, aussi minime soit-il depuis que nous sommes ensemble, mais il ne peut pas s'empêcher de vouloir tout m'offrir.

Je ne vais pas m'en plaindre et je dois dire que je m'y habitue plus que bien, à être choyé et gâté comme ça. Depuis tout petit, que ce soit avec maman, mes amis, surtout Ochaco, et ensuite Momo, je me suis toujours senti entouré, aimé, protégé, mais avec Kacchan, c'est plus que ça.

 J'ai l'impression d'être le centre de son monde alors que nous ne sommes ensemble que depuis 7 mois et que nous avons partagés nos sentiments qu'il n'y a que 4 mois.


Tout va très vite entre nous et à la fois, ce n'est pas l'impression que nous avons au quotidien. C'est comme si nous étions ensemble depuis plusieurs années, mes amis ainsi que les siens sont devenus les nôtres, nos mères sont de vieilles amies aussi, nos gouts s'accordent à la perfection à quelques exceptions près, mais chacun fait un effort pour ne pas priver l'autre.


D'un point de vue romantique, et sexuel bien sûr, l'entente est juste parfaite, ce qui m'agaçait un peu au début, ou qui me mettait mal à l'aise, mais aussi ce dont lui avait peur, tout ça s'est vite édulcoré et intégré dans notre fonctionnement.


Ce midi, nous allons chez ma mère, nous avons hâte de savoir ce qu'elle a pu avoir comme discussion avec Mitsuki durant notre absence. Surtout que Kacchan doit aller lui parler ensuite, et si tout va bien, revenir chez ma mère accompagné de la sienne pour que je la rencontre enfin.


Inko : Installez-vous les garçons, j'arrive tout de suite


Katsuki : Elle semble stressée, non ?


Izuku : Si, t'as raison


Katsuki : J'espère que ce n'est pas à cause de ma mère


Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant