Pdv Izuku
Ces vacances, c'est un truc de dingue. Déjà tout le côté romantique de Paris, tous les endroits que Kacchan m'a fait découvrir, c'était grisant. Depuis le marquage, je me sens plus proche de lui, mais à la fois, rien n'a changé. Nous étions déjà « connectés » avant, donc finalement, d'être lié amplifie seulement ce que nous ressentions.
J'ignorais que Kacchan était un fan de parcs d'attractions, c'est une facette de lui plutôt improbable, il fait tellement sérieux et adulte. De savoir que ce genre d'endroit le diverti m'a surpris au départ. J'ai découvert que mon Alpha aimait relâcher la pression de cette manière, quand il ne le fait pas en se coupant du monde lors d'une randonnée ou d'un road trip comme celui qu'il a fait l'année dernière au Nord des États-Unis.
L'été prochain, il veut profiter de son mois de vacances pour sillonner les routes du Sud cette fois-ci, avec moi. Par contre, pour cet été, il m'a dit qu'il nous avait prévu quelque chose, il veut demander à Momo pour que je puisse prendre des vacances du 12 Juillet au 12 Aout.
Je ne sais pas s'il se rend compte que, contrairement à lui, je ne suis pas PDG ni même cadre et que je ne peux pas avoir autant de vacances dans l'année, surtout qu'il veut prendre 2 semaines pour Noël et le nouvel an, et qu'en plus de tout ça, j'ai mes congés pour mes chaleurs.
Le problème, c'est que si je lui parle de ça, j'ai peur qu'il me réponde que je ne suis plus obligé de travailler, ce qui n'est pas faux. Mais, moi, j'aime bien avoir une activité et un salaire. Après je dois admettre que mon besoin d'indépendance en a pris un coup dans l'aile depuis que je suis avec lui, plus le temps passe, plus je deviens, à l'inverse, dépendant de lui.
Ça devrait me faire flipper, me contrarier au minimum, mais pas du tout, c'est comme si le mot dépendance n'avait plus du tout ce côté « toxique », comme si l'addiction qui en résulte était bénéfique, que Kacchan était une « bonne » drogue. En même temps, c'est exactement ça que je ressens avec lui, que tout est plus beau, plus simple, plus doux, plus tout, sans qu'il n'y ait d'effets secondaires ni de contre-indication, à part le manque lui-même bien sûr.
Izuku : On commence par quoi ?
Katsuki : Tu veux démarrer avec un truc tranquille ou le plus violent ?
Izuku : Bah commençons par le plus hard, comme à la foire *grand sourire*
Katsuki : Alors, y'a Goudurix, c'est le coaster qui secoue le plus, mais y'a Oziris aussi, lui, c'est surtout le fait d'avoir les jambes dans le vide qui augmente les sensations
Izuku : Ah bon ?
Katsuki : Ouais, ça te donne l'impression d'être suspendu ou en train de voler, plus que dans les autres où tu es dans des wagons
Izuku : Ozi truc alors !
Katsuki : Oziris *sourire amusé*
Bon bah j'ai vite compris ce que Kacchan m'expliquait plus tôt, c'est un euphémisme que de dire qu'on a l'impression de voler. En fait, de ne pas avoir les pieds posés sur quelque chose donne une sensation de ne plus rien contrôler, de ne plus avoir de prise, à des moments, c'est comme tomber dans le vide.
VOUS LISEZ
Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionKatsuki est un Alpha primordial de 25 ans, mais aussi dominant et viril soit-il, ce dernier en arrive à penser qu'il est asexuel, étant donné qu'il n'a jamais ressenti ne serait-ce que de l'attirance pour quelqu'un. Ses amis auraient-ils une autre t...