Katsuki est un Alpha primordial, on pourrait même dire un primo pur-sang puisque dans son arbre généalogique même les récessifs étaient quasi inexistants. Il était donc, de par sa naissance, voué à devenir un Alpha puissant et surtout, étant donné qu'il était fils unique, à perpétrer la lignée d'Alphas primordiaux de la famille Bakugo.
Mais voilà, Katsuki avait un sérieux problème... Quel problème peut bien avoir un Alpha riche, beau, intelligent et puissant de bientôt 25 ans ? C'est vrai, ce n'est pas comme si la vie ne lui avait pas tout offert sur un plateau, ce n'est pas comme s'il avait une quelconque difficulté à obtenir ce qu'il veut.
Jouant de ses atouts, tantôt l'argent, tantôt l'intelligence, il n'avait cependant jamais usé de ses charmes et pour cause, son problème était qu'il n'éprouvait ni désir ni même attirance pour qui que ce soit, quant aux sentiments amoureux, autant vous dire que pour lui ce n'était rien de plus qu'une chimère.
Katsuki travaillait dans l'entreprise familiale, tenant la vice-présidence aux côtés de sa mère. Son père était décédé quand il avait 15 ans, parfois il regrette de ne pas lui avoir parlé de son problème qui le tracassait déjà à l'époque.
Il aurait peut-être eu la solution et ce n'est certainement pas à sa mère qu'il irait parler de ça. Au-delà du fait que d'avoir ce genre de conversation avec sa génitrice avec qui il n'arrive à s'entendre qu'au travail soit une aberration, il y a aussi que cette dernière voulait absolument que Katsuki perpétue la lignée pour honorer la mémoire de son mari.
Ce n'était même pas son propre désir, ni même celui du regretté Masaru, c'était une sorte de tradition familiale à la con comme il en existe des tas. En attendant Katsuki devait trouver une solution, de préférence avant que sa mère ne remette la question d'une petite amie sur le tapis et que Katsuki soit obligé de lui mentir à nouveau.
Ce soir, comme tous les vendredis soir, il va boire un verre avec ses amis du lycée, Mina et Eijiro. Ils sont tous les deux des Bêtas, comme toutes les personnes que Katsuki arrive à supporter d'ailleurs, les Alphas étant, même pour les récessifs, bien trop sûr de leur supériorité à son goût. Pas qu'il ne se sentait pas supérieur aux autres, au contraire, il l'était et il le savait. Non, c'était plutôt qu'il préférait côtoyer des personnes conscientes de ça, et non des prétentieux qui pensaient naïvement qu'un jour ils pourraient lui arriver à la cheville...
Eijiro : Bah alors t'as le blues ce soir ? Tu ne dis rien...même en gueulant...
Katsuki : Je vais très bien
Mina : Ouais, c'est ça, à d'autres hein, ça se voit que ça ne va pas
Katsuki : C'est juste un truc qui me prend la tête plus que d'habitude aujourd'hui
Eijiro : Genre ?
Katsuki : Genre qui ne vous regarde pas
Mina : Si ça ne sert pas à ça les amis alors à quoi ça sert ?
À bien y réfléchir c'est vrai qu'il ne perdrait peut-être pas grand-chose à leur en parler, surtout qu'ils savent déjà qu'il n'a jamais eu de petite amie donc en soi... Et puis ce n'est pas comme s'ils allaient juger, d'une parce que ce n'est pas leur genre et de deux parce qu'ils auraient bien trop peur des représailles donc pourquoi pas...
VOUS LISEZ
Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanficKatsuki est un Alpha primordial de 25 ans, mais aussi dominant et viril soit-il, ce dernier en arrive à penser qu'il est asexuel, étant donné qu'il n'a jamais ressenti ne serait-ce que de l'attirance pour quelqu'un. Ses amis auraient-ils une autre t...