Pdv Katsuki
Voilà maintenant plus de deux mois qu'Izuku est entré dans ma vie et même si tout a changé pour moi, j'ai l'impression qu'il a toujours été là, à mes côtés.
On a vite pris des habitudes quotidiennes, surtout en semaine, les week-ends par contre, c'est un peu le freestyle. Souvent, on invite nos amis, mais il nous arrive parfois de sortir un peu, pour aller au cinéma, par exemple, le seul problème, c'est que dans ce cas, Izuku est obligé de prendre ses suppresseurs.
J'ai prévu de prendre des congés pour mon anniversaire, idéalement je préférais que ma mère ne découvre pas l'existence d'Izuku avant qu'il ne soit marqué. Dès qu'il le sera, même si elle le menace physiquement, elle ne pourra rien faire sans prendre le risque que ça ne se répercute sur moi, ça devrait suffire à la dissuader.
Bon alors par contre, Izuku tient absolument à me présenter sa mère avant que je ne le marque. Je comprends, lui cacher notre relation au tout début parce qu'elle aurait désapprouvé que les choses aillent aussi vite entre nous, c'est une chose, ne rien lui dire avant de se lier en est une autre.
J'avoue que je stresse à mort, elle va me reconnaitre, c'est sûr. Izuku est encore plus flippé que moi, à croire que ce petit bout de bonne femme vas nous manger tout cru.
Izuku : Ok, bon, c'est parti *toque à la porte*
??? : Entre, c'est ouvert
Nous entrons et enlevons nos chaussures, la maman d'Izuku avait préparé des chaussons pour Ochaco, puisqu'il lui a dit venir avec elle et non avec moi.
Izuku : Tiens, les chaussons de mon oncle
Katsuki : Ta mère est du genre prévenante dis-moi
Izuku : Oui elle est très attentionnée, tu verras *grand sourire*
??? : Izuku ? Qui est ce jeune homme ?
Izuku : Oh, je te présente Katsuki
Katsuki : Enchantée madame *s'incline pour la saluer*
??? : Je t'en prie, appelle-moi Inko. Tu ne devais pas venir avec Ochaco
Izuku : Je voulais te présenter Katsuki, pas t'en parler au téléphone
Inko : Tu me dis quelque chose jeune homme
Katsuki : Oui je suis venu en Janvier, je cherchais un Oméga, mon âme-sœur pour être précis
Inko : Oh ! Donc tous les deux, vous êtes...
Izuku : Oui maman, Katsuki est mon âme-sœur *grand sourire*
Inko : *prend Izuku dans ses bras* Oh, mais c'est génial ça, c'est tellement rare, je suis contente pour toi *regarde Katsuki* Je suis désolé de t'avoir menti, si j'avais su...
VOUS LISEZ
Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionKatsuki est un Alpha primordial de 25 ans, mais aussi dominant et viril soit-il, ce dernier en arrive à penser qu'il est asexuel, étant donné qu'il n'a jamais ressenti ne serait-ce que de l'attirance pour quelqu'un. Ses amis auraient-ils une autre t...