Pdv Izuku
Je suis sur un petit nuage depuis hier soir, Katsuki est vraiment adorable, on sent qu'il a un caractère fort, mais pour autant il est doux et gentil avec moi. Je me sens bien auprès de lui, ça parait surréaliste d'être aussi accro à quelqu'un en moins d'une journée, mais je ne peux pas le nier, je ne pourrais plus me passer de lui.
Ce matin, on a regardé le film qui était initialement prévu pour hier soir puis le moment où ses amis ont sonné est vite arrivé. Il a voulu que je reste caché dans sa chambre le temps qu'il les fasse entrer et qu'il leur annonce ma présence. De là où je suis, j'entends tout...et je sens aussi une odeur de cuir et d'orange qui provient d'un des deux, d'Eijiro je pense parce que c'est très masculin comme parfum, sauf qu'à mon avis ce sont des phéromones.
Je ne comprends pas, Katsuki m'a assuré qu'ils étaient des bêtas et que je pouvais, de ce fait, m'épargner la prise d'un suppresseur puisque aujourd'hui on ira seulement chercher mes affaires...Pourquoi me mentir là-dessus ? À moins que ce soit cet Eijiro qui lui mente...
Mina : Alors ? Qu'est-ce que tu avais à nous dire ?
Katsuki : C'est à propos de mon âme-sœur
Eijiro : Oh ! T'as changé d'avis ? Tu veux qu'on t'aide à le chercher
Katsuki : Je l'ai déjà cherché...et trouvé
Mina : Non !!! Il est comment ? T'as su tout de suite que c'était lui ? Il sent quoi ? Dis-nous, dis-nous !!! C'est comment son petit nom ? Tu lui as parlé ?
Katsuki : *ricane* Ça fait beaucoup de questions, calme-toi, je vous raconte. J'ai cherché dans le quartier de mon enfance, rien, soi-disant aucun Oméga dans le coin ni maintenant ni avant. Du coup ça m'a gonflé, mais je me suis dit, autant passer par le quartier Sud, on ne sait jamais...sauf que rien. Quitte à avoir perdu mon temps, j'ai décidé d'aller dans la friperie que je vous ai montré y'a quelques mois
Mina : Oh oui ! J'y suis allé peu après que tu en aies parlé, le vendeur là-bas est vraiment canon
Katsuki : Ah ouais ? Bah moi aussi je l'ai trouvé à mon goût, vois-tu...
Mina : Aaaahhh !!! C'est lui ton Oméga ?!?
Katsuki : Ouais, c'est lui. Il s'appelle Izuku, il a effectivement grandi dans le même quartier que moi, mais comme il se faisait passer pour un Bêta, c'était impossible de savoir que c'était lui, jusqu'à ce que je sente ses phéromones dans la boutique
Mina : Et il sent quoi ? Il parait que les phéromones ont des odeurs de nourriture
Katsuki : Il sent...
Eijiro : La pomme ?
Katsuki : Attend, mais comment tu sais ça tête d'ortie ?
Eijiro : Je ne sais pas, je trouve que ça sent la pomme chez toi, du coup je me suis dit « tiens, ce serait marrant qu'il sente la pomme, comme par hasard »...Mais...il sent vraiment la pomme ?
VOUS LISEZ
Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionKatsuki est un Alpha primordial de 25 ans, mais aussi dominant et viril soit-il, ce dernier en arrive à penser qu'il est asexuel, étant donné qu'il n'a jamais ressenti ne serait-ce que de l'attirance pour quelqu'un. Ses amis auraient-ils une autre t...