12. Je l'aime, vraiment

3.4K 289 86
                                    

Pdv Izuku


Même si j'ai une confiance totale en Kacchan, je ne peux m'empêcher d'être angoissé à l'idée que sa mère veuille lui présenter une primo. Pas que je sois jaloux, mais ça remet le doigt sur le fait qu'elle veut absolument le caser, qu'elle n'a pas abandonné cette idée. Du coup, c'est forcément mal barré pour qu'elle accueille « à peu près » bien l'annonce de notre paire...C'était déjà voué à être compliqué, je le sais, mais là, ça m'en remet une couche.


Katsuki : Arrête


Izuku : De ?


Katsuki : T'inquiéter


Izuku : J'essaye, je te jure, mais ça me travaille, je n'y peux rien


Katsuki : Si c'est pour que tu te gâches les vacances avec ça, c'est bien la peine de vouloir attendre d'être rentrés pour le lui dire


Izuku : Non, je...t'as raison, pardon, faut juste que j'arrive à penser à autre chose


Katsuki : On ne devrait pas embarquer avant une bonne demi-heure, tu veux te balader un peu dans l'aéroport ?


Izuku : En fait, j'aimerais *rougit*


Je ne sais pas trop comment il a fait pour deviner, mes phéromones surement, mais il me prend dans ses bras et émet des phéromones d'apaisement. C'est tout ce dont j'avais besoin, me sentir en sécurité, en quelques secondes, je me sens tellement bien que je pourrais m'endormir.


Izuku : On peut...rester comme ça jusqu'à l'embarquement ?


Katsuki : Même après si tu veux *petit sourire*


Je hoche la tête, c'est vrai que je prends l'avion pour la première fois et franchement, ça fait flipper de se dire qu'une grosse boite en métal va voler pendant 12h, avec nous dedans. Je pense qu'en effet, un câlin et quelques effluves de mon Alpha ne seront pas de trop...


Quand l'embarquement a été annoncé, Kacchan m'a pris la main, faut dire que j'en ai carrément sursauté. Je ne comprends pas pourquoi, mais on passe devant tout le monde et une hôtesse nous fait monter à l'étage, y'a un étage dans les avions ?


Izuku : Kacchan, je dois prendre mon suppresseur


Katsuki : Pas besoin, on a une cabine privée


Izuku : Quoi ?


Il ouvre une porte qui se trouve au fond de l'étage et ce n'est pas une cabine qui se trouve devant moi, mais une chambre. En fait, à ce niveau, il y a 4 sièges au milieu avec un espace individuel qui permet d'être un peu comme dans un cocon, et 1 chambre double à l'arrière. (NDA : alors je ne pensais pas que ça existait, une chambre dans un avion, et bah si...chez Singapour airlines apparemment en ont dans certains avions, à 4 000€ la chambre)

Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant