A l'aube, ils arrivèrent bel et bien sur l'île. Tous étaient prêts à combattre. Noromi osait à peine imaginer les blessés et leur état. Les habitants de l'île n'étaient pas parvenus à leur indiquer qui osait s'en prendre à une terre sous la protection d'un Empereur. Elle s'inquiétait un peu de qui ils allaient devoir affronter. Il fallait être fou où suicidaire pour faire ce genre d'action.
Des nouveaux pirates qui voulaient prouver qu'ils n'avaient peur de rien ? Un équipage qui pensait s'être suffisamment endurci ? Des idiots qui imaginaient qu'ils ne se rendraient compte de rien ?
Où... Un autre empereur... Pas Shanks, ce n'était pas vraiment son genre. Les deux autres par contre. Ça ne présageait vraiment rien de bon.
A peine, le navire arriva sur la côte que les premiers combattants s'élançèrent. Noromi resta en arrière, elle allait se faufiler et voir où étaient réfugiés les habitants pendant que le reste de l'équipage s'occuperait des envahisseurs en faisant diversion. Elle n'énonça pas son plan à Izou sachant pertinemment que celui-ci lui ordonnait d'attendre qu'ils aient sécurisé les lieux.
Mais justement, il y avait certainement des gens qui ne pouvaient pas attendre !
Une fois que le commandant et le gros des troupes furent sur l'île face à leur adversaire, elle sauta à terre. Sur le dos, un sac à dos contenant de quoi faire les premiers soins et un sac en bandoulière contenant les munitions de ses deux pistolets.
Elle n'était pas réellement une combattante, mais elle visait plutôt juste. Ceux qui la sous-estimaient l'apprenaient souvent à leur dépend. Elle longea le quai, le dos courbé, marchant le plus vite possible. Elle s'accroupit derrière un mur et se concentra. Elle se focalisa sur son haki d'observation pour trouver un lieu où étaient concentrées plusieurs énergies. Elle trouva ce qu'elle cherchait un peu plus dans les hauteurs du village.
Un grand bâtiment où étaient enfermés tous les villageois.
Il fallait qu'elle se dépêche. Surtout qu'elle allait devoir contourner les combats et donc la rue principale qui menait droit vers sa destination.
Elle enjamba le muret et se faufila dans le jardin de la maison à sa gauche. En passant par derrière, de jardin en jardin, elle devrait pouvoir rester dissimulée. Elle se concentra sur sa tâche. Une partie de son esprit maintenant l'utilisation de son haki. Elle ne devait croiser personne, hors de question de ralentir ou de perdre du temps.
Sa technique la mena à peu près à mi-chemin, puis elle se retrouva coincée. Il y avait des pirates dans la rue juste derrière le mur où elle était cachée.
Elle avisa le grand arbre à côté. Les branches de celui-ci donnaient sur le balcon de l'immeuble d'en face. C'était extrêmement dangereux, mais si elle voulait avancer... Elle grimpa aussi vite et discrètement qu'elle le put. Elle rampa sur la branche, s'arrêtant au moindre geste suspect des pirates. Elle ne savait pas ce qu'ils attendaient ici et elle n'était pas certaine de vouloir le savoir.
VOUS LISEZ
Le regard du Phénix
FanfictionAranagi Noromi faisait partie de l'équipage de l'homme le plus puissant du monde depuis plusieurs années désormais. Bientôt dix années, en fait. C'était énorme et peu à la fois. Elle avait eu l'occasion de visiter un grand nombre d'îles et il en res...