13

1.2K 97 17
                                    

Marco termina de remplir ses rapports

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marco termina de remplir ses rapports. Il avait hâte d'être à ce soir. Après trois mois à filer le parfait amour avec Romi, elle avait dû repartir en mission. Il regrettait qu'elle n'ait pas été affectée à sa division. A part, s'il avait dû partir en mission seul, ils n'auraient quasiment jamais été séparés. Mais c'était égoïste de sa part. Ça serait privé les autres divisions d'un bon médecin...

Toujours est-il que la division de Blamenco rentrait le soir même, Noromi à son bord. Ils organisaient une fête comme à leur habitude. Il avait tellement hâte de pouvoir la serrer dans ses bras. Satch avait passé les trois derniers jours à le charrier sur ce fait. Soit disant que son cœur s'était adouci et qu'il devenait guimauve. Il se payait sa tête dès qu'il se croisait. Si bien qu'il avait évité de sortir d'ici autant que possible.

Il s'étira un sourire aux lèvres. Plus que quelques heures !

Il finit tout de même par sortir, il avait faim. Puis, il devait voir Atmos pour des questions sur sa dernière mission. Il fallait qu'il tienne à jour l'état de chaque île sous leur protection. Ils ne pouvaient pas les laisser dépérir. Ça demandait un certain suivi.

— Marcooo, l'interpella Satch dès qu'il entra dans son champ de vision. Comment ça vaaa ?

Exactement ce qu'il redoutait. Un Satch en puissance tout paré pour l'emmerder.

— Satch, que puis-je pour toi ?

— Tu vas bientôt pouvoir roucouler dans les bras de ta chérie. J'ai hâte de voir vos retrouvailles ! Te jette pas sur elle, on a pas envie d'être témoin de ça. A moins que tu aies prévu de l'emmener faire un tour à dos de phénix, ça pourrait être siiii romantique !

Marco poussa un long soupir. Dire que cette énergumène était son meilleur ami depuis des années... Grave erreur. Il était insupportable. Il avait hâte de voir Noromi pour que ça s'arrête.

— Je suis juste venu manger, Satch. Pas écouter tes conneries...

— Roooh tu n'es vraiment pas drôle...

Il supporta Satch une bonne heure avant que l'annonce d'un navire en vue résonne sur le MobyDick. Enfin ! Blamenco ramenait sa flotte au bercail ! Ce n'était pas trop tôt, il avait plus d'une journée de retard sur ce qui était prévu. Il ne voulait plus attendre une seconde de plus !

Il se leva, Satch sur ses talons. Le navire de Blamenco avançait rapidement vers eux. Il fut sur le pont du navire principal en moins de trente minutes.

Marco constata sa mine sombre. Quelque chose s'était mal passé ? Il chercha Noromi du regard, mais ne distingua pas sa silhouette parmi toutes les personnes amassées sur le pont. Il utilisa son haki de perception pour tenter de repérer sa position, mais rien... Sa gorge se noua. Pourquoi n'arrivait-il pas à définir sa position ? Certes il avait un peu de mal à se concentrer, mais pas à ce point.

Le regard du PhénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant