Une dizaine de minutes plus tard Draken était arrivé et s'était pose dans le salon après qu'il ait salué Emma.
Draken- Qu'est-ce que vous foutez là tout les deux ?
Ken Ryûgûjy, alias Draken ou Kennychou pour les intimes.
C'est vraiment le grand frère du gang, il veille toujours sur les autres et s'occupe de nous comme si nous étions ses petits frères et sœurs.
Il est assez grand en taille et une nate couvre le milieu de son crane, sur lequel un tatouage de dragon avec une nate y est dessiné.
- Bah on est venu leur rendre visite hihi !
Draken- Tiens. T'es de bonne humeur toi ?
- Bah oui pourquoi ?
Draken- T'es un peu trop enthousiaste à mon goût.
Keisuke- J'avoue. T'as quoi ?
Emma- D'habitude t'es plus euh.. comment dire-
Hanane- chiante ?
Emma- Non. Bah si en fait.
Tout le monde s'était tourné vers Mikey pour attendre qu'il confirme leurs dire.
Mikey- Bah quoi ?
Draken- Tu trouves pas qu'elle est chelou ?
Mikey- Bah nan, elle est de bonne humeur quand elle dort plus de 10h c'est tout.
Keisuke- Ah ouais, c'est vrai j'avais oublié que l'humeur de ma chère sœur varie en fonction de son sommeil.
- Jsuis déçu de vous, le seul qui me connait c'est Mikey.
Draken- C'est pas notre faute si t'es pas normal.
Mikey- Mais c'est logique, tout le monde est comme ça.
Emma- Bah nan ducoup.
Draken- Euh non.
- Vous êtes sérieux ?
Hanane- Le seul qui te comprend c'est Mikey, mariez vous nan ?
Keisuke- Nan.
- Mais-
Keisuke- Pas de mais.
- Bah si, qu'est ce que je fais si y'a que Mikey pour me comprendre mais que tu t'opposes à notre union ?
Mikey- Bah on va devoir finir nos vies ensemble. Par contre je te préviens pas de chat !
- Ah si ! Yana vient avec moi c'est à prendre ou à laisser.
Mikey- Et merde. Je vais devoir me taper un chat cinglé et une Baji..
- Elle est pas cinglé c'est toi qui lui a appris à se battre avec Keisuke je te rapelle et ensuite c'est moi qui devrais me plaindre de passer le restant de mes jours avec un Sano !
Emma- C'est pas comme si ça vous dérangeait vraiment !
Mikey- Emma on t'a rien demandé.
Keisuke- Bref on commence le jeu aujourd'hui où demain ?
Hanane- Après demain.
Tentative de vanne..
- Et si on appelait Kazu et Mitsuya ? On serait 8 et on pourrait faire mon jeu !
Mikey- Bonne idée !
VOUS LISEZ
Toman's Girls
FanfictionÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...