Moi c'est Lyna, j'ai 15 ans et je suis la sœur jumelle de Keisuke.
Je fais partie de la première division au Toman car devinez qui a forcé pour me garder à proximité pour pouvoir me « protéger » ?
Ma naissance n'était même pas prévu de base alors imaginez le visage de ma pauvre mère lorsqu'on lui a annoncé qu'elle attendait des jumeaux.
Dès notre plus jeune âge, maman nous avait apprit à tout partager. Au début on en jouait, mais en grandissant on compris qu'elle avait raison et que nous ne pouvions compter que l'un sur l'autre.
Je me rappelle qu'une fois Keisuke m'avait volé de la nourriture dans mon assiette sous prétexte que nous devions tout partager. Il ne voyait donc aucun inconvénient à me piquer MES frites.
Alors comme toute personne normalement constituée je lui ai lancé mon assiette dans la gueule.
Mais au lieu de me remercier il m'a jeté son assiette vide dans la gueule. Quel ingrat ce gosse !
Et c'est de là qu'on tient tout les deux ces canines plus pointues que d'ordinaire.
Je peux vous dire qu'après le rendez vous chez le dentiste on a vraiment passé un sale quart d'heure !
Notre mère adorée nous a enfermé dans le balcon un soir d'hiver pour nous « Rafraîchir la mémoire » car mon frère m'accusait d'avoir commencé et vise versa.
Comme nous avions trop froid pour continuer à nous battre, nous avions décidés de faire une trêve temporaire et de se coller l'un à l'autre pour se réchauffer.
C'est d'ailleurs ce jour là que nous avons adopté Yana, notre chat. Elle aussi avait froid et s'était collée à nous alors on l'a toute de suite beaucoup aimé.
Maman n'était pas trop d'accord pour le chat au début mais en voyant nos petites bouilles elle n'a pas pu résister.
Quelques années plus tard, nous sommes devenus très proche, mon frère et moi.
Avoir le même âge nous avait d'autant plus rapprochés que deux frère et sœur ordinaire.
Nous passions la quasi totalité de notre temps ensemble, à se raconter nos vies, se chamailler.Lorsque nous étions enfants il s'était initié aux arts martiaux avec grand père Sano alors il m'avait appris plein de techniques.
***********
Lundi 7h39:
maison des Baji..Keisuke- Sors de la douche bordel ça fait déjà deux heures !
Celui qui crie là.. c'est mon frère, Keisuke Baji il à 15 ans et il est gentil, enfin quand il en à envie. Et même si parfois il m'insupporte je tiens énormément à lui.
Il aime beaucoup se battre, mais il a vraiment bon fond, il est con aussi mais bon ça c'est pas nouveau.
C'est le capitaine de la première division du Toman et c'est l'un des plus fort du gang.
Maman- Keisuke !
Keisuke- Mais maman c'est elle ! Je dois aussi aller me doucher !
- Tu veux pas la fermer deux secondes ?
Keisuke- Ferme ta gueule !
- Mais va te faire foutre !
J'ai dis qu'on était proche mais pas qu'on s'entendait à merveille comme les frères et sœurs parfaits d'un film Américain.
VOUS LISEZ
Toman's Girls
FanficÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...