Plus aucun bruit. Le calme plat. On se regardait dans le blanc des yeux.
Un mélange entre la gêne, l'incompréhension, le questionnement et juste pourquoi ? What the hell ?!
- Vous comptez me regarder encore longtemps ? J'ai faim, j'ai mal aux poignets à cause de leur putain de corde trop serrée et surtout j'ai grave faim.
Hanane— J'ai faim aussi.
Rindo— On est sensé faire quoi de cette information ?
Ran— Ignore la. On fait quoi d'elles ?
Rindo— C'est toi le grand frère, c'est à toi de deviner.
Ran— Bah je sais pas moi. D'un côté j'ai envie de les libérer parce que on les connaît mais d'un autre..
??— Mais non chef les libérez pas. On a pris beaucoup de temps à élaborer le plan !
Ran— Fermes ta gueule toi. Me donnes pas plus de raisons de vous buter.
Rindo— En soit le Toman ont un bon bout de territoire...
Ran— Et puis ils sont de plus en plus nombreux..
Rindo— Mais ils sont jeunes...
Ran— Et puis il leur manque un chef de division..
Rindo— Et de l'expérience..
Ran— Et des moto...
Rindo— Et c'est leurs sœurs adorées...
Ran— Et elles sont en notre possession..
Rindo— Et elles sont attachées...
Ran— Et-
— Vos gueules ça y est, on a compris. Mais ramenez nous à bouffer !
Hanane— Euh moi je veux mon tel aussi. Ou un manga, de préférence un shojo.
Ran— Bon.. Vous êtes trop confiante et à l'aise aussi.
— Vous voulez pas aller capturer d'autres gens ? Vraiment on a pas que ça à faire.
Hanane— En plus personne à peur de vous ici.
— Bah ouais, vous avez beau être les fameux frères Haitani vous allez faire vos courses comme tout le monde.
Rindo— Je vois pas le rapport.
Hanane— Ce qu'elle essaie de dire, c'est que vous êtes humains comme nous, forts peut être mais vous restez des humains.
Ran— Toujours pas compris.
— Pas de ma faute si vous êtes cons. Juste une question ?
Rindo— Non tais toi, chaque fois que t'ouvres la bouche tu me perturbe le cerveau.
Hanane— Ah ouais d'accord, je retiens.
Rindo- Hanane c'est toi ma préféré, elle, elle est juste folle.
Ran— Ouais ta gueule deux secondes toi aussi. S'adresse-t'il à Rindo. Parles, ordonne t'il.
— Y'a pas de soucis pour être ta soumise en privé mais là tu me fais passer pour une faible devant tout le monde.
VOUS LISEZ
Toman's Girls
FanfictionÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...