Encore une longue journée de cours s'annonçait, aujourd'hui était vraiment le jour le plus chargé de ma semaine: le vendredi.
Une journée avec toutes les sciences, des maths et du sport en fin de journée. C'était clairement pour achever ma grand mère épileptique. Et moi au passage.
Pour me remonter le moral j'ai pris un manga dans mon sac afin de le lire à la pause.
J'entrais en cours comme à mon habitude et m'asseyais au fond de la classe dans un coin de la salle pour être tranquille.
Je regardais le tableau avec une incompréhension totale sur le sujet. Pas étonnant puisque c'était là des sciences.
Pourquoi c'est si peu intéressant ? Et compréhensible au passage.. je posais mes bras sur la table et mis ma tête dessus en essayant de comprendre les formules au tableau.
Je gribouillais la correction des exercices qu'on avait à faire puis fermait mon carnet d'exercices. Peut être qu'un jour je comprendrais les sciences.
*************
Après les cours de sciences j'ai commencé à lire mon manga pendant la pause déjeuner, puis j'ai décidé de sortir du collège comme je n'avais pas spécialement faim.
Je marchais jusqu'à la boulangerie pas loin et pris quelque chose à boire. Après quelques minutes de marche je continuais à marcher un peu plus loin. De toute façon j'avais deux heures de pause.
Sur le chemin pour son collège j'aperçue Kazutora.
- Ehh Kazutora !
Il se retournait avec un air non chaland mais quand il s'aperçût que c'était moi il sourit.
Kazutora- Lyna !
Je me dépêchais de le rejoindre et on commençait à marcher l'un à côté de l'autre.
- Tu vas en cours ? Bravo ! Je l'applaudis pour rigoler.
Kazutora- Arrêtes de te foutre de moi !
- Bon d'accord.. T'es devenue un gentil garçon bien éduqué ?
Kazutora- Va bien te faire foutre.
- Waa mais j'ai rien dit c'est une question !
Kazutora- Si je vais en cours c'est parce qu'il faut pas qu'on me vire, sinon ma mère sera grave relou.
- Ah ouais tu m'étonnes. Après toi ta mère c'est pas une menace comme la nôtre.
Kazutora- Ouais mais crois moi quand elle s'énerve c'est une autre personne. On dirait un démon.
- J'espère ne jamais avoir à faire à ta mère énervé.
Kazutora- En parlant de mère la vôtre rentre ce week end non ?
- Oh purée, j'avais grave oublié qu'elle rentrait cette semaine.
Depuis que maman avait trouvé un nouveau travaille, elle travaillait souvent trop loin pour s'occuper de nous.
Alors elle nous laissait de l'argent et prenait souvent de nos nouvelles et parfois comme ce week end elle venait nous voire.
VOUS LISEZ
Toman's Girls
FanfictionÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...