Chapitre 17

21 2 0
                                    

Le cœur de YeongJo prit un violent coup. Sa gorge se noua. Ce qu'il craignait le plus commençait déjà, alors que DongJu et Geonhak n'étaient même pas encore l'un face à l'autre. C'était une idée dure à encaisser, si dure qu'il ne put que balbutier.

« D'accord. A-Alors j'organiserai une rencontre. »

Et il raccrocha. À l'autre bout du fil, DongJu fronça les sourcils. Mais sa mine confuse se défit violemment lorsqu'il reçut une grande claque derrière la tête.

« Tu te fous de moi !? »

Keonhee semblait très en colère. L'appel ayant été mis en haut parleur, il avait suivi toute la conversation et était outré de la façon avec laquelle DongJu avait répondu à la demande du doubleur. Outré de la façon avec laquelle il avait flanqué par terre sa décision de ne pas abandonner sa relation YeongJo.

« Tu es quelqu'un d'horrible ! Comment veux-tu qu'il te croit quand tu lui dis que tu ne t'es pas servi de lui !?

- Je-

- Non ! C'est même pas ça le problème ! Tu lui as sans doute menti, comme tu nous as menti à DongMyeong et moi ! Ton unique but était de te rapprocher de Kim Geonhak, peu importe que tu fasses du mal aux gens pour ça !

- C'est faux !

- Alors tu t'es menti à toi même ! Enfin DongJu, est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

- J'ai le droit d'être heureux que l'homme que j'aime veuille me rencontrer, non ?

- Et l'homme qui t'aime, tu en fais quoi ? Il n'importe pas ?

- YeongJo n'est pas amoureux de moi.

- Ça tu n'en sais rien ! Et même si ce n'est pas le cas, il est certainement bien assez attaché à toi pour être extrêmement blessé par ce que tu viens de lui faire. »

DongMyeong arriva à ce moment-là, apparaissant à travers l'encadrement de la porte de sa chambre, son casque autour de son cou.

« Vous pouvez crier moins fort, s'il vous plaît ? J'ai réussi à vous entendre avec la musique dans les oreilles, alors imaginez les voi- DongJu ? Pourquoi tu pleures ?

- Je n'ai apparemment pas le droit d'être heureux ! »

Le brun se leva précipitamment et alla s'enfermer dans sa propre chambre, sous les yeux perdus de son jumeau et ceux électriques de Keonhee.

« Je ne vous avais même pas entendu entrer avant d'entendre vos cris. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état ?

- Il a rencontré Geonhak, celui-ci veut le revoir et DongJu est à deux doigts de laisser tomber YeongJo.

- QUOI !? »

***

  
   
Plusieurs jours plus tard, DongMyeong avait enfin l'occasion de happer YeongJo. Le trentenaire ne venait pas souvent à la demeure des Kim ces temps-ci, le baby-sitter avait donc du mal à l'apercevoir. Mais au bout de deux semaines à guetter, il réussit enfin à l'attraper, alors qu'il allait quitter la résidence.

« Monsieur Kim !

- DongMyeong ? Que fais-tu ici ? Normalement tu ne gardes pas Baekhee aujourd'hui.

- Je sais, c'est vous que je viens voir.

- Moi ? »

Le noiraud posa son index sur son propre torse, surpris. Il ne s'attendait pas à croiser le jumeau de DongJu et encore moins à ce que celui-ci veuille lui parler.

« Vocalement vôtre » - Xion x ? ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant