« Avec la langue ?
- Non tu rigoles, je sais pas faire, j'ai juste fais un petit bisou de rien du tout.
- C'est mignon.
- Ça l'aurait été s'il ne m'avait pas repoussé et n'était pas parti sans rien dire.
- Il a simplement été troublé.
- Par moi ? Ça m'étonnerait. »
DongJu soupira et s'étala dans le petit canapé, posant sa tête sur les genoux de son frère.
« Peut-être qu'il a simplement trouvé ça nul. Après tout il a de l'expérience, il s'est peut-être rendu compte qu'il préférerait quelqu'un qui en a autant.
- Ne raconte pas n'importe quoi Ju-ya. Je peux t'assurer qu'il en pince vraiment pour toi et que ce n'est pas ton manque d'expérience qui le dérange.
- Alors c'est quoi ?
- Je ne peux pas le savoir.
- Pff, je suis juste un gamin frustré qui réclame son premier baiser comme un cadeau de Noël. Il a raison, je n'aurais pas dû insister et laisser les choses se faire toutes seules au lieu de forcer. »
DongMyeong passa sa main dans les cheveux de son frère et le regarda pincer ses lèvres, coupable.
Tout à coup, ils entendirent la serrure de leur porte d'entrée s'ouvrir et un bruit de clé retentir, avant que la porte ne s'ouvre en grand pour laisser place au meilleur ami du brun.
« SOS ami en détresse, Keonhee à la rescousse.
- DongMyeong je t'avais dit de ne rien lui envoyer.
- Il allait m'en vouloir.
- Oui mais tu pouvais le faire demain. Il est minuit fallait pas faire venir Keonhee à cette heure là.
- Mais Keonhee habite à deux rues d'ici.
- Et surtout Keonhee est là, rétorqua le concerné en s'installant par terre devant le canapé, face aux jumeaux. Bon alors, raconte moi.
- J'ai fait fuir un homme de dix ans de plus que moi.
- Le pauvre, qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Je l'ai embrassé.
- Ah. J'avoue être un peu déçu, je m'attendais un truc à la DongJu, du genre tu lui as demandé son heure de naissance ou s'il aimait les bergers allemands.
- Je l'ai embrassé alors qu'il ne voulait pas.
- Alors si tu savais qu'il ne voulait pas, pourquoi tu l'as fait ?
- C'est plus compliqué que ça. Il m'avait dit d'attendre, que ce n'était pas encore le moment. Il croit que je veux donner mon premier baiser à Geonhak.
- Ce n'est pas le cas ?
- Je n'aurai même pas l'occasion de lui déclarer mes sentiments un jour, alors un baiser avec lui ce n'est même pas la peine d'y penser. Je veux mon premier baiser avec YeongJo.
- Pourquoi tu penses qu'il est parti ?
- Je... suppose que je l'ai surpris. Et peut-être légèrement... agressé ? Vous croyez que ça compte comme un viol ?
- Attends, ne t'emballe pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu en arrives à lui sauter dessus comme ça ?
- Il m'a dit que je lui demandais sans cesse de l'embrasser sans prendre moi-même la décision de le faire et que ça voulait dire que je n'étais pas prêt. Du coup je l'ai fait. »
VOUS LISEZ
« Vocalement vôtre » - Xion x ? ✔
FanfictionAvoir une vie sociale et surtout sentimentale proche du néant n'avait jamais dérangé DongJu. Tomber amoureux n'était donc pas dans ses plans, et encore moins de deux hommes en même temps. | TERMINÉE | Début : 17 mai 2023 Fin : 9 octobre 2023 _____ ...