Chapitre 26

22 2 14
                                    

Il était bientôt l'heure.

Keonhee et DongMyeong dormaient encore, le premier ne travaillant que l'après-midi et le second commençant ses cours seulement à dix heures. Ils avaient passé une bonne soirée tous les trois, racontant les événements de l'après-midi au jumeau sans étaler la conversation puisque DongJu avait voulu penser à autre chose.

C'est donc ainsi qu'ils avaient fini par regarder la trilogie Cars, puis DongJu avait reçu les messages de YeongJo. Il en avait parlé aux deux autres avant qu'ils aillent tous se coucher, et ces derniers lui avaient transmis leurs encouragements accompagnés de grands sourires rassurants.

Et désormais DongJu se retrouvait sur son canapé, un tasse de chocolat chaud à la main, attendant l'arrivée du noiraud. Il redoutait un peu le moment où ils allaient se revoir, mais ne pouvait pas s'empêcher d'être impatient. La tasse fumante entre ses mains, il profita du calme rare dans son appartement pour essayer de se détendre, décrispant les traits de son visage et la majorité de ses muscles tendus au possible. Il but une gorgée, se concentrant sur le goût sucré du chocolat (dont il raffolait) pour se relaxer un peu plus.

Peut-être que cela fonctionna un peu trop puisqu'il sursauta violemment en sentant son téléphone vibrer. Posant rapidement sa tasse sur la table basse, il s'empara de son cellulaire.

YeongJo :
Bonjour.
Je ne sais pas si DongMyeong dort encore alors je préfère t'envoyer un message que de sonner à l'interphone.
Enfin bref, je suis là.

Un sourire s'installa doucement sur ses lèvres à cette intention et le brun se surprit même à le trouver adorable. Décidément, il ne savait pas sur quel pied danser avec le noiraud.

DongJu :
Bonjour !
Tu as bien fait, j'arrive.

L'étudiant se redressa vivement, ne pensant déjà plus à sa tasse encore à moitié pleine, et se dirigea vers l'entrée pour se chausser. Avec précipitation — tout en s'assurant de ne pas réveiller les deux dormeurs — il sortit enfin de l'appartement et descendit les étages. Arrivé en bas, il souffla une dernière fois et ouvrit la porte de l'immeuble.

Comme à son habitude, YeongJo l'attendait adossé à sa voiture. Il semblait examiner le trottoir sous ses pieds, le regard rivé au sol. C'est en entendant des pas se rapprocher qu'il releva la tête, et un sourire lui échappa.

« Bonjour hyung... chuchota le brun, gêné.

- Bonjour DongJu-ya, tu as passé une bonne nuit ?

- Oui, ça va... »

YeongJo afficha une mine soulagée.

« Hyung et toi, tu vas bien ? Tu ne m'en veux pas ?

- Oh DongJu-ya... »

Le noiraud s'approcha de lui, doucement, et le prit dans ses bras. Le plus jeune se cala automatiquement contre lui, enroulant ses bras autour de sa taille et soupirant d'aise. Il se rendit compte que c'était rare qu'ils se câlinent ainsi, trop rare.

« Évidemment que je ne t'en veux pas. On n'aurait pas dû avoir cette conversation là-bas, certes, mais je ne peux pas t'en vouloir. Et toi, dis, tu ne m'en veux pas ?

- Je te l'ai dit hyung, tu n'as rien fait de mal. C'est moi qui... qui ne sait pas ce que je veux. »

YeongJo passa une main réconfortante dans ses cheveux et se décolla légèrement de lui. DongJu leva un peu la tête pour que leurs yeux se rencontrent et le plus vieux lui sourit.

« Tu es parfait comme tu es, d'accord ? »

Le visage du brun se tordit dans une moue peu convaincue et il reposa sa tête dans le cou du plus vieux.

« Vocalement vôtre » - Xion x ? ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant