Il n'avait pas fallu longtemps à YeongJo pour proposer un nouveau rendez-vous à DongJu et celui-ci avait fini par accepter, légèrement poussé par son frère et son meilleur ami. Il avait passé un très bon moment la première fois et estimait donc que le rencontrer à nouveau devait s'avérer être tout aussi bien, voire mieux, maintenant qu'ils s'étaient apprivoisés.
Le samedi d'après, donc, YeongJo vint chercher DongJu pour l'emmener au même endroit que la dernière fois, à la demande de l'étudiant. Ils passèrent l'après-midi ensemble, profitant du temps qu'ils avaient pour se promener dans le terrain et se poser des questions plus ou moins discrètes. Il s'agissait de DongJu, après tout.
« Qu'avez-vous pensé de moi, la première fois ? »
Le brun ne s'était toujours pas décidé à tutoyer YeongJo. Pourtant, ce n'était pas faute de lui avoir répété, le trentenaire ne se sentant pas réellement à l'aise avec l'idée que DongJu lui parle encore comme à un inconnu ou un vieil aîné. Ou un vieil aîné inconnu.
« Pour être franc tu m'as beaucoup fait rire. J'ai tout de suite compris que tu ne portais pas Baekhee dans ton cœur, et de te voir forcer ton sourire et tes paroles pour répondre à Namjoon a été très divertissant.
- Je dois comprendre par là que vous riez des malaises des autres ?
- Complètement, rit-il devant l'air faussement outré de DongJu. Mais au-delà de l'amusement que tu m'as offert, je t'ai trouvé... très séduisant. Pour être une nouvelle fois honnête, je t'aurais presque même sauté dessus. Mais ça aurait été inconvenant, n'est-ce pas ?
- Effectivement. Vous m'auriez sans doute effrayé et nous n'en serions pas là aujourd'hui.
- Il y a du bon à se retenir, parfois. »
YeongJo lui fit un clin d'œil et le brun s'autorisa à en rire.
« Et toi ? Qu'as-tu pensé de moi la première fois ?
- J'ai été extrêmement agacé de vos réactions. Vous vous moquiez de moi sans que je ne sache pourquoi et m'avez clairement fait comprendre que je ne pouvais même pas vous approcher pour vous demander ce qui vous faisait tant rire.
- Maintenant tu sais pourquoi il ne valait mieux pas que tu t'approches de moi ce jour-là. »
Nouveau clin d'œil et DongJu, sentant un frisson le parcourir, finit par lâcher.
« Est-ce qu'aujourd'hui encore, et même en ce moment même, vous voulez toujours me sauter dessus ? »
Les yeux de l'auteur s'agrandirent de surprise une seconde, il n'était visiblement pas encore assez habitué aux paroles sans filtre du brun — qui par ailleurs paraissaient si indécentes lorsque elles sortaient de sa bouche. Il se mit à rire sous les yeux sérieux de DongJu.
« Bien sûr. Toujours. Qui ne le voudrait pas ?
- Mon frère, par exemple. »
YeongJo pouffa une fois encore.
« C'était une question rhétorique, tu n'as pas besoin d'y répondre. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que..., il s'arrêta de marcher pour se tourner vers YeongJo, j'ai envie de vous embrasser.
- Bon dieu DongJu, cesse d- »
Il se coupa lui-même, inspirant fortement avant de reprendre.
« Si c'est ce dont tu as envie, alors pourquoi ne le fais-tu pas ?
- Je ne sais pas faire et je ne sais pas si vous le voulez, surtout depuis que je vous ai dit que j'étais amoureux de quelqu'un d'au-
- Ne voudrais-tu pas avoir ton premier baiser avec lui ?
VOUS LISEZ
« Vocalement vôtre » - Xion x ? ✔
FanfictionAvoir une vie sociale et surtout sentimentale proche du néant n'avait jamais dérangé DongJu. Tomber amoureux n'était donc pas dans ses plans, et encore moins de deux hommes en même temps. | TERMINÉE | Début : 17 mai 2023 Fin : 9 octobre 2023 _____ ...