Quelques heures plus tard, YeongJo et DongJu étaient dans la voiture du plus vieux en direction de la maison de Kim Namjoon. Le brun regardait, comme à son habitude, par la fenêtre. Il était dans ses pensées, ne voyant rien de ce que ses yeux pouvaient apercevoir à travers la vitre. Sa joue droite reposait sur le dos de sa main, son auriculaire frôlait ses lèvres inconsciemment, certainement dû à ses pensées qui rejouaient encore et encore le baiser que lui avait offert YeongJo plus tôt. À ce baiser et aux autres qui avaient suivis.
YeongJo ne parlait pas non plus, il savait que DongJu aimait les trajets de voitures dans le calme, où il pouvait penser et s'évader. Alors il gardait son attention sur la route, ne pouvant tout de même pas s'empêcher de jeter des coups d'œil au plus jeune lorsqu'il s'arrêtait quelques secondes. Mais il devait avouer que ces trajets calmes lui permettaient de se détendre également. Il aimait en profiter pour réfléchir aussi et finalement, ça leur était bénéfique à tous les deux. Alors il pensa, les yeux sur le bitume de la route et sans surprise, ses songes couraient à cotés de ceux de DongJu.
Ils avaient eu leur premier baiser. Techniquement, il s'agissait du deuxième mais ils considéraient tous les deux que celui du bureau avait été bien plus sincère que celui sur le pallier de l'immeuble des jumeaux, trop rapide et gâché pour assouvir un caprice du plus jeune. Celui du bureau, donc, avait été si apprécié par les deux qu'ils avaient continué pendant quelques minutes, recommençant encore et encore. DongJu avait vécu ses premiers baisers et, bon sang, qu'il avait aimé que ce soit YeongJo qui les lui offre.
Il en frissonna rien que d'y repenser et, sans décrocher ses yeux du paysage qui défilait, posa sa main gauche dos contre sa cuisse pour inciter YeongJo à y mêler la sienne. Celui-ci ne manqua pas l'invitation, le mouvement attirant son œil, et s'empressa de glisser ses doigts entre les siens en laissant échapper :
« Ça va ?
- Oui oui.
- Nous sommes bientôt arrivés. Tu voudras que je vous ramène, toi et DongMyeong, à votre appartement ce soir ?
- Non, c'est gentil merci. Nous prendrons le bus. »
DongJu avait décollé sa tête de la vitre pour lui sourire et YeongJo le lui rendit avant de se concentrer à nouveau sur la route. Ils arrivèrent chez Namjoon après quelques minutes de plus, le plus vieux se gara dans la cour et les deux sortirent de la voiture d'un même mouvement avant de se diriger vers l'entrée. Malgré ses nombreuses venues, le brun était toujours aussi impressionné par la bâtisse et, une nouvelle fois, il ne put empêcher ses yeux de courir tout autour de lui, cherchant un détail qu'il avait pu manquer jusqu'ici.
Il remarqua alors une babiole sur une petite étagère dans le hall d'entrée qu'il n'avait jamais repéré, une petite statuette sculptée dans du bois, représentant un croissant de lune en trois dimensions. Étant un passionné du bois, DongJu resta un moment à l'observer, ne remarquant pas que YeongJo avait déjà continué son chemin. Les détails de la sculpture étaient impressionnants, le sculpteur avait dû non seulement y passer du temps mais plus que tout y apporter un travail d'une douceur et d'une précision remarquables. Le brun se sentit tout à coup intimidé et incertain. Est-ce qu'un jour il serait capable de faire un tel travail ?
Un raclement de gorge le sortit de ses pensées. Il décrocha alors ses yeux de la lune et découvrit, à quelques mètres de lui, son frère debout au milieu du couloir.
« Elle est belle, n'est-ce pas ?
- Elle est splendide. Je me demande bien où il a pu la trouver.
- Sur un marché aux puces.
- Il a de la chance.
- C'est vrai. Allez, viens, j'ai fait des crêpes avec Baekhee. »
DongJu se déchaussa donc et suivit son frère dans la cuisine des Kim où il trouva la fillette et YeongJo dans ce qui semblait être une grande discussion.
VOUS LISEZ
« Vocalement vôtre » - Xion x ? ✔
FanficAvoir une vie sociale et surtout sentimentale proche du néant n'avait jamais dérangé DongJu. Tomber amoureux n'était donc pas dans ses plans, et encore moins de deux hommes en même temps. | TERMINÉE | Début : 17 mai 2023 Fin : 9 octobre 2023 _____ ...