2

2.2K 61 10
                                    

*** Rokia en média ***

Conversation téléphonique.

Roki- salope ! Bouge ton cul! J'ai pas ton Time moi . *Tchip*

Moi- mais folle elle ! Rigole Tu va te calmer je vais démarrer tes morts !! *Tchip *

Roki- si je vois pas ton gros cul en bas de chez toi dans deux minutes je me tire wallah ! * tchip *

Elle raccroche folle cette fille, j'enfile ma veste à toute vitesse sort de ma chambre je vois ma mère assise sur le canap je viens et lui fait la bise.

Natalie- Travaille bien cette année où je t'envoie en Afrique.

Moi- chez qui même ?!

Natalie- Ta tante qui t'aime pas la , elle va t'empoisonner là-bas tu va voir.

Moi- starfoullah! *Rigole*

Natalie- t'es musulmane?

Moi- oui et toi ? Je dis en mode sérieux.

Natalie- je rigole avec toi ? Allez dégage de ma maison je ne veux pas recevoir des messages du lycée des le premier jour .

Je rigole et sort de l'appart je prends l'ascenseur , je sors de mon immeuble et je vois Rokia le visage serré , j'arrive derrière elle et fait un petit cris elle se retourne surprise et apeurée.

Roki- Tu crois c'est drôle ?!

Moi- bah ouais ! rigole

On rigole et marche jusqu'à l'arrêt de bus il était déjà la alors on monte on s'installe au fond du bus et je reçois un appel en FaceTime de Asma. Je décroche.

Convers tel

Asma- vous êtes où mes puteeeeee!!

Moi- calme cousine t'es en haut parleur rigole

Asma- m'en fou !

Roki- Toujours aussi gênante la couscous.

Asma- Elle veut quoi la banane plantain ?!

Moi- *rigole* vous êtes des oufs ! *Rigole* on arrive on est dans le bus .

Asma- ok vas-y à toute, À plus ma banane plantain préf

Roki- mon couscous tu coco les bails *rigole*elle mime un bisous.

On descend du bus et commence à marcher , de loins j'aperçois mes gos surrrrr!!!!Asma et dorcas j'accours vers elle , arrivé devant elle on se fait des câlins bisous et tout.

Dodo- Putin! Vous êtes trop belle !!

Roki- regarde un peux qui parle laaaa!! Elle prend dodo par la main et la fait tourner sur elle même .

Asma- Je traîne qu'avec des jolies go moi!

Moi- pourtant Oza mabé en lingala (pourtant t'es moche) *rigole*

Asma- mabé y'a yo moko ( Toi même )

Moi- *rigole*zerma tu parle lingala mtn ?

Asma- j'ai une bonne prof ta vue. *Rigole*

Dodo- imaginer on est pas dans la même classe ???!!

Roki- LAHILA!!! D'où tu dit des bails comme ça wsh !!!?

Moi- Miskineeeee ! Je peux pas !

Asma- Ta vu sa en plus ont vient d'entrer au lycée au nom je vais cané si ont est pas toute ensemble

Roki- Au nom! Je vous aime trop mes baby damourrrr.

Je vous épargne les détails de comment à su qu'en était toutes dans la même classe sauf avec dodo j'ai le seum, on a même pleuré surtout Dodo et Asma.

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant