Chapitre 31

783 41 6
                                    

Je suis malheureusement dans le regret de vous annoncer que j'arrête la série manque d'inspiration pour la suite je sais c'est horrible je me déteste de dire ça Aussi. J'ai honte j'arrête de parler 😭😭

Merci pour les lecteurs et les votes sa fait plaisir et les comms j'oublie pas 💕💕💕








Je rigole bande de pd 😂😂😂

•••

Je veski ou pas ? En vrai je m'en fou d'elle.

20 minutes après je passe la commande et rejoins mes potes.

Ruth– bah enfin ! J'ai cru j'allais crever de faim.

Moi– he ta gueule ! Dis-je d'un air soulé.

Rokia– wsh ta quoi ?

Vic– regarde là-bas.

Rokia regarde dans la direction de joyce et moi je fronce les sourcils.

Moi– arrêter de la regarder c'est gênant.

Rokia– non j'y crois pas !!!

Moi– kess y'a ?

Rokia– retourne toi mais en mode discret.

Tellement je m'en bas les couilles je me suis retourné en mode normal, je vois dorcas avec Amir Bras dessus bras dessous , donc a cause de lui j'ai cassé avec ma meuf pour que lui aille se taper mon ex pote ? Sayer j'étais déjà sur les nerfs.

Je vois il me regarde en souriant , je lui fait un doigt bah les steaks il m'a trop vénère, je regarde un peux partout je vois elle n'est plus là et vasy de toute façon je m'en fou.

Nous mangeons dans le calme.

Chez moi.

J'étais dans ma chambre à rien foutre sur mon lit comme dab , une vie de merde quoi. On sonne à la porte. Je me lève en soufflant et vais ouvrir je tombe sur mon frère.

Moi– pk tu sonne elle sont où tes clés ?

Junior– bientôt j'en aurais plus besoin.

Il entre et se pose sur le fauteuil je viens à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.

Junior– Wsh il t'arrive quoi ? Bouge la !

Il pousse ma tête.

Moi– Aie ! . Je touche mon front

Et après je me rappelle de ses mots.

Moi–comment ça t'en auras plus besoin ??!

Junior– ha ouais hein, je déménage bientôt je dois me poser avec Esther elle est enceinte.

Moi– Non! Jure ! Omg ! Mais félicitations !!

Je lui fait un câlin mais il me repousse avec violence, jamais tendre cette enculer dans tous les cas j'étais trop heureuse pour eux. J'espère juste que leurs enfants ne pas ressembler à Shrek. Parce que là tronche à son daron c'est quelques choses hein.

J'échange beaucoup avec mon frère , les parents finissent par rentrer et apprennent la bonne nouvelle tous le monde était content pour eux.

Je vais dans ma chambre et appelle mes potes dans notre groupe snap. Elle décroche et je leurs annonce la nouvelle. En fini par raccrocher et instinctivement j'ai voulu partager cette nouvelle avec vous savez qui , mais je me suis toute suite rappeler j'ai éteint mon tel attraper ma bible et commencer à la lire peut-être que dieux m'aidera à oublié cette fille qui me honte.

1 semaine plus tard.

J'avais vraiment une dégaine de merde , en même temps j'étais à l'épicerie je m'achetais des capri sun.
Je faisais la queue et était scotché sur mon tel , je ne voyais même pas si la fil d'attente avançait.

– wsh Avance cousine !

Je me retourne pour voir qui me parle et comme par hasard je vois qui la meuf de la dernière fois.

Moi– Tu ne vois pas la queue ?!

– wallah toi parle bien , et avance la !

Moi– Mdr , ta trop cru.

Je me retourne et décide de ne pas avancer , Tchip et puis quoi encore. Elle passe devant moi , wsh quelle culot !

Moi– sa va je ne te dérange pas trop ?

– commence par fermer ta bouche , wsh tu parle trop.

Moi– mais toi je vais t'giflef pour rien !

Elle se retourne et me regarde, je n'ai pas pu m'empêcher de caché mon rire. Elle roule des yeux et regarde devant elle et moi je ne disais plus rien.

Je paye mes capri sun je les achète toujours en gros , je sors du magasin et rentre chez moi. Sur le chemin je la vois à deux pâté de maison elle parlait avec une dame , qui devait sûrement avoir l'âge de ma mère. Je m'approche et salue la dame.

Moi– bonjour. Dis-je avec un sourire.

C'était la première fois que je la voyais la.

La dame– ho bonjour ma chérie comment va tu ?

Moi– je vais bien merci, vous venez d'emménager ?

La dame– oui en effet.

Moi– bonne arrivée.

La dame– merci. Chelsea dit merci.

Chelsea– c'est forcer ?

La dame– sois polit.

Chelsea – pour ? Et vas-y maman a toute.

Elle fait trop la meuf elle , alors qu'elle est sensé être un gars pouff.

La dame– désolé pour ma fille, moi c'est Mélanie.

Moi– djenaba. Dis-je en souriant Chelsea ressemblait grv à sa mère d'où la beauté.

La dame– originale c'est la première fois que je l'entends. En tous cas vous êtes très belle.

Moi– merci c'est gentille. Je vous laisse emménager.

La dame– ok. À plus tard.

Je suis Belle malgré ma dégaine ?, foulard sur la tête robe large sandale du daron. Carton de capri sun à la mains mdr rien ne va.

Je rentre chez moi et vois ma mère posé sur le fauteuil.

Natalie– tu sais qu'on a de nouveau voisins ?

Moi– oui , j'ai vue elle est très gentille la dame.

Sa promets.

A suivre.

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant