Chelsea en média !
4 mois plus tard !
Wsh c'est votre gow !
Lala je rentre en première ouloulou les jaloux vont maigrir !
Vous vous demandez sûrement comment je vais à moins que y'ai des batard qui s'en foute mais c'est pas grv!
Tout d'abord j'ai harcelé joyce pendant environ 1 mois, la gow elle voulait plus rien savoir de ma vie, mais vu que chui une forceuse bah j'ai insisté, mais un jour je l'ai vue galoche une autre pétasse c'est la j'ai capté pour le coup je force plus.
Niveau amitié sa va, je me suis rapproché encore plus de rokia Ruth et victoria , demain c'est le premier jour de la rentrée et actuellement je suis à Zara histoire d'être on fleek et biens sur y'a mes poto d'amour sauf Vic elle a eu un empêchement.
...
J'étais dans la cabine à essayer un jean trop beau, il m'allait grave bien ! Il faisait ressortir mon derrière. J'ouvre le rideau de la cabine sous les yeux de rokia et Ruth.
Rokia– Montre a ton ex ce qu'il a raté! Rigole
Ruth– Putin ! Si j'en avais une je t'aurais soulevé direct !!
Moi– je sais, je sais, je suis bonne!
Je me tourne et bouge mes fesse vite faite.
Je retourne dans la cabine me change et prends tous les articles que j'ai acheté, les filles aussi payent leurs articles et nous sortons du magasin pour nous rendre au centre ville histoire que je pose ma perruque et mes faux ongles pareille pour les filles.
Pendant quand marchait je sens une personne courir vers moi et me bousculer et je fais tomber les sacs que j'avais dans les mains.
Moi– Fils de pute ! Ta mère elle aurait du t'avaler !! Dis-je en ramassant mes sacs.
Lui– Ta dit quoi la !!?
Je relève ma tête vers mon parleur, Putin je n'imaginais pas qu'elle serait aussi belle parce que oui je sais direct reconnaître les tomboys quand j'en vois mais y'en a c'est plus compliqué.
Iel– ouvre ta bouche ! Elle s'avance et tout.
Moi aussi j'avance elle a cru quoi ?
Moi– j'ai dit fils de p–
Je m'arrête parce qu'elle allait me gifler elle avait déjà lever son bras en l'air quand l'un de ses pote viens la tenir.
Pote– Tu joue à quoi gros !! C'est une petite wsh !
Iel– bah les couilles elle fait trop la meuf !
Moi– Tu veux que je fasse le gas ? Tchip
Iel– Mais ta vu comment elle parle la !!
Pote– vasy on s'en bas les couilles, c'est une gamine cala pas.
Moi– c'est qui la gamine !?
Iel– c'est mieux je calcule pas wallah.
Elle me dévisage et je fais pareil puis s'en va en faisant un sourire en coins , Putin cette fille avait du charme. Mais bon c'est pas mon problème je fais une pause avec l'amour.
Consciences– on verra...
Ruth– Meuf toi t'es pas bien dans ta tête sérieux. Rigole
Rokia– imagine elle t'aurait baffe ?
Moi– j'allais lui rendre mdr.. elle a cru quoi ?? Même pas belle en plus! Tchip*
Ruth– dose avec le mensonge ma chère... c'est pas jolie jolie pour ton nez déjà qu'il est gros tu veux qu'il devienne long ?
Moi– faut croire que ta beaucoup menti dans ta vie vu la taille du tien là. Dis-je en rigolant.
Rokia– mais vous êtes méchante omg 😂
Bref nous reprenons nos petites activités je pose ma pp et mes faux ongles les filles font pareil.
Ma pp ressemblait à sa
Et mes faux ongles 💅
J'ai fait des cours c'est plus pratique pour doigter non je rigoleeeeeee wsh chui pas comme ça, Bref après fini on va chez moi.
Chez me !
On était posé dans ma chambre à regarder nos vêtements et à parler de la première, comment on était excité et tout!
Rokia– J'AI TROUVÉ !!!
Moi et Ruth on la regarde on mode sa va ma chérie ? Elle nous regarde et sourit !
Moi– tout va bien ?
Rokia– vous vous souvenez des meufs de tout à l'heure ?
Moi et Ruth– ouais ?
Rokia– bah j'ai trouvé l'insta de l'une d'elle !!!
Moi– wshhhh??!!!
Ruth– rokia tout va bien ? Dans ta tête tu es sur que ça va ?
Rokia– je m'explique pendant que tu t'embrouiller avec l'autre moi je voyais sa pote qui était juste trop belle mais elle me disait un truc alors je suis allé sur l'insta de Asma et j'ai vérifié c'est abonnements bas c'est la j'ai trouvé !!!
Moi– mais t'es folle ma parole ! Pourquoi faire ??
Rokia– bah je la trouve trop grrr et faite pas genre elles était grv belle !
Moi– sa pote oui , elle non !
Rokia– je vais l'ajouter !
Ruth– T'es sérieuse ?
Rokia– bah quoi ?
Moi– fait comme tu veux ma poule.
Rokia– Tkt je vais pas lui parler de toi comme ça elle s'aura pas que ta agresser sa pote avec tes paroles. Rigole
Moi– je m'en fou ! Bref je vais faire des révisions.
Les filles et moi en se regarde avant d'éclater de rire!