J'étais à la cantine avec joyce , je la sentais un peux tendu, en plus aujourd'hui elle a pas voulu manger à sa table du coup elle mangeait à ma table j'étais posé sur ses cuisses et elle sur son tel.Moi– bébé ?
Joyce – hum?
Moi– il t'arrive quoi ?
Joyce– kedal.
Moi– regarde moi aussi quand je te parle ! *Tchip*
Joyce – Casse pas les couilles la.
Moi– mais c'est quoi ton délire là ??!J'Hausse un peu le temps
Joyce – wallah casse toi ! Tu fous le seum!
Moi– c'est à moi que tu parle comme ça ??!!
Joyce – et vasy bouge !
J'étais grv choqué de son comportement wsh , je me lève et sort de la cantine sous le regard de mes potes. J'étais trop furax là. J'aime pas qu'on prenne pour une conne.
Je me pose sur un bon dans la cours quand dodo viens me voir elle se pose avec moi.
Dodo– il c'est passé quoi ?
Moi– joyce frère elle fou le seum cette meuf !
Dodo– elle a fait quoi ?
Moi– elle me parle mal alors que je voulais juste savoir ce qu'elle avait vu qu'aujourd'hui elle m'avait l'air tendu et tout sa... wallah je veux même plus la voir ! *Tchip*
Dodo– hum! Toi aussi calme toi d'abord, Ta vu ou pas c'est votre première embrouille *rigole*
Moi– moi sa me fait archi pas rire , j'aime pas qu'elle me parle comme ci j'étais sa pute.
Dodo– ouais tkt j'ai capté .
Moi– et vas-y je rentre chez moi.
Dodo– ta plus cours la ?
Moi– non je finis à midi moi *rigole *
Dodo– wallah c'est trop frère moi je finis à 17h35 c'est quoi ses foutaises ?!! *Tchip*
Moi– Mdr bien fait pour ta gueule !
On se lève et on se fait la bise plus un câlin je sors de l'établissement et vais à l'arrêt de bus je patiente quelques minutes et mon bus arrive je monte cette fois je vais pas m'assoir, entre temps j'avais contacté ma coiffeuse faut que je change les perruques là je suis fatigué.
Bref j'arrive chez moi et entre dans l'appart mon père était aux salon avec junior ils discutaient de je ne sais quoi. Et regarder un match de basket.
Moi– salut mes amourssss !
Junior– aujourd'hui c'est toi tu fait la bouf !
Papa– laisse ta sœur respirer c'est quoi ?
Moi– wsh pk c'est à moi de le faire et pas toi ?!
Junior– Ta dit quoi la !? Hausse le temps
Moi– hum? En me grattants l'arrière de ma tête.
Junior – c'est mieux pour toi.
Je rigole et vais dans ma chambre je me change et porte une robe ample , Fini j'enlève ma perruque et reste avec mes nattes collé j'en profite pour me démaquiller aussi par contre j'évite le mascara les faux cils sa passe. Surtout pour le lycée. Bref après sa je sors de ma chambre et vais directement dans la cuisine.