Les problèmes !

864 38 15
                                    


Moi– je suis à une soirée sa se voit pas ?

Trisha – vous vous connaissez ?

Joyce– c'est ma meuf .

Starfoulha c'est fini pour moi , j'ai oublié de vous dire que Trisha et moi on c'est déjà vu et on sait même embrasser ? Je vais mourrir aujourd'hui.

Trisha – bro kess tu raconte ??!!

Moi je disais rien tellement j'étais pas bien.

Joyce– bah je te dis que c'est ma nana pk t'es surpris ?!

Trisha– djenaba elle raconte quoi la ?!!

Moi– j'arrive même pas a parler tellement mon cœur il bas vite. Je vais tuer rokia.

Joyce– djenaba tu m'explique ?!!!

Moi– y'a rien à dire frère toi et moi on c'est même pas cala pendant une semaine mtn tu viens dire chui ta meuf !!?

Trisha – Tu te fous de ma gueule??Meuf tu ma dit t'était celib !!

Joyce–  hausse les sourcils crari toi t'es celib ?!

Seigneur ayez pitié de mon Âme 🙏🏽

Moi– mais frère ! Sa fait une semaine on se cala pas donc oui chui celib c'est bon ou pas !!

En vrai mon coeur il saigne quand je dis sa putin djenaba tu fous quoi meuf!!

Joyce– waaaa c'est trop et moi qui me sentai coupable de t'avoir trompé, qui se ressemble s'assemble j'y crois au dicton mtn.

Moi– ta dit quoi la ???!!

Joyce– on est quitte frère après tout j'étais célibataire sans le savoir du coup j'ai pas à me sentir coupable.

Trisha – et au nom d'Allah vous êtes dingue. Elle part.

Moi je suis resté là à fixer joyce.

Moi– comment ça tu ma trompé !! ? Avec la meuf que ta ramener la ??!

Joyce – la meuf la Elle a un prénom, Wallah t'es grv une vielle meuf !

Je pouvais pas supporter qu'elle me parle comme ça du coup je lui donne une gifle sa a claqué fort tout le monde nous regardait putin la wonteee !

Joyce sa la énerver elle m'a gifler aussi après elle m'a trainé dans les toilettes qu'elle à fermé de l'intérieur.

Joyce– TU CROIS MOI CHUI TA POTE !!??? D'OÙ TU ME GIFLE TOI !!??

Elle me plaque contre le mur et me tiens par le coup mais pas trop fort. Je suis fragile quand même.

Moi– WALLAH lâche moi salle pute va !! Je te dis lâche moiiiii !!

Rokia– et joyce ouvre la porte !

Elle frappe à la porte je peux entendre la voix de Trisha.

Trisha– HO LÂCHE LA FRÈRE !!! PUTIN DE MERDE C'EST MA FÊTE D'ANNIVERSAIRE ???! FILS DE PUTE !! OUVRE CETTE PUTIN DE PORTE !!

Je pouvais entendre des coups dans la porte sûrement Trisha qui essaye de la défoncer.

Joyce– wallah parle encore comme tu parlais moi je te dis ! Déjà tu fait la pute après tu veux faire la victime??!!

Moi– moi je fait la pute!!!!? Mais t'es un baise toi ! Lâche mon cou je te dis salle folle va !

Elle me relâche et je tombe au sol.

Moi– je te rappelle que moi j'ai baise personne comparer à toi ! *Tchip* plus jamais tu t'approches de moi salle tare .

Je me lève et au moment où j'ouvre la porte je reçois un coup de pied sur mon nez et je cris de douleur en le tenant.

Trisha – ho merde ! Putin désolé pas fait exprès .

Elle essayait de donner un coup de pied à la porte pour la defoncer je vous laisse imaginer ma souffrance.

On m'emmène à l'hôpital et là-bas je reçois tous les soins nécessaires.

Conscience – Tu vois Tu vois les retombées ?!!

Moi– et wallah ta gueule . Putin ma voix n'est plus la même.

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant