Chapter 23

858 41 22
                                    

2 mois plus tard !

Dans exactement 1 semaine c'est mon anniversaire comment j'attendais avec impatience j'aurais mes 16ans ! Seigneur je me vois déjà majeure,

ha je vous ai pas dit rokia et Asma ne sont plus ensemble askip Asma elle a galoche une autre fille à une soirée Alala que des problèmes. Entre moi et joyce sa va nickel même si son ex la n'arrête pas de me casser les couilles que elle force avec elle a un moment sa va me les peter.  Et pour Amir je ne lui adresse même plus la parole ce gros chien quand il me vois il esquive mdr qu'elle lâche bref !

Actuellement je suis en cours , rokia elle s'assoit avec moi vu qu'elle cause plus à Asma et Asma a demandé à ce que l'on lui change de classe sa a marcher, vraiment nptk 😒. Du coup elle va bientôt déménager de la classe mdr.

Dring dring !

Je me lève, mes affaires était déjà rangé j'attendais plus que rokia elle finis et on sort de la salle de classe sur le chemin je croise dodo comment je l'ai grave mal regardé cette Tchoin.

Dodo– regarde bien aussi *Tchip*

Moi– Ta grand mère ! *Tchip*

Dodo– TA DIS QUOI LA ??!! Sale pute !!

Moi– dit la meuf qui envoie sa chatte à tout Paname, folle elle !!!

Rokia– sa suffit !!! Vous cassez les couilles ond , djenaba on ni va.

Je la regarde archi mal encore une fois , cette sale traîtresse je sais même pas pourquoi elle a fait sa , pour se qui ne se rappelle pas elle a fait exprès d'envoyer Trisha à moi d'où l'embrouille avec joyce et tout ça a l'anniv de Trisha. Franchement l'hypocrisie c'est quelques chose hein.

Bref la j'étais à la cantine avec mon bébé et notre bande et tout sa.

Joyce– samedi je peux pas je dois m'entraîner.

Kassim– waaaa trop le seum on va faire des paniers son toi ?!!

Joyce– la boxe avant tout tu connais.

Moi– comment ça ?

Joyce– rigole , c'est toi ma number one rigole

Moi– c'est mieux. Sourit

Victoria – Wsh depuis quand t'es niè comme ça ??!!

Joyce– depuis que j'ai rencontré la femme de ma vie ! Sourit.

Les autres– ouuuuuu!!

Je passe une braid derrière mon oreille en souriant timidement.

....?...– je croyais c'était moi la femme de ta vie ?

Tout le monde regarde qui venait d'ouvrir sa gorge. Je vois c'est cette Salope de Lexi et je crois j'ai trop patienté à faire la meuf bien la je m'en bah les couilles.

Moi– Dit moi, t'en a pas marre la go elle te recale à chaque fois tu reviens y'a quel souci ??!

Lexi– Ta gueule c'est pas à toi que je cause!

Je me lève direct une droite dans sa gueule , j'en mourrai d'envie, moi j'ai pas le temps de blablater.
Elle se relève et veux me gifler mdr j'esquive et lui remets une droite j'attrape c'est cheveux qui pu le cul je les enroule autour de ma main et commence à la droiter comme il faut les enfants impoli comme ça vous inquiétez pas j'ai de quoi les rééduquer.

Je sens quand m'éloigne d'elle je voulais grave pas lâcher sa veste je vais bien la corriger aujourd'hui. Je lui donne des coups de pieds en m'éloignant d'elle je vois c'est joyce elle me tiens par la taille tout le monde nous regardait surpris fin plutôt pour moi de base je suis une meuf j'aime pas m'afficher dans un lycée comme ça la , mais la clairement rien à foutre j'aime pas quand me provoque. Ma patience a des limites bitch!

Joyce me prends par la mains et on sort de la cantine sous le regards de certains élèves d'autres n'en avait rien à foutre hein 😂😂😂.

Arrivé derrière le lycée joyce me regarde en rigolant.

Joyce– je savais pas t'étais forte comme ça ? Rigole

Moi– Tchip pardon faut me laisser.

Joyce– déjà commence par te calmer wsh en dirai tu viens de tuer quelqu'un rigole

Moi– hé toi ta gueule ! *Tchip*

Joyce– he ! A qui tu parle la ??! Calme ta bouche moi je te dis! Elle me saisie le poignet

Moi– mais j'ai rien dit *rigole*

Joyce– Je croyais t'étais le genre de meuf qui aime pas se tape ?

Moi– Ta pute elle m'a chercher elle n'avait qu'à rester à sa place *tchip*

Joyce– heureusement ta gagner j't'aurais quitte direct *rigole*

Moi– *Tchip* laisse moi hein.

Joyce– ok.

Moi– he mais tu va où ?

Joyce– Ta pas dit je te laisse ?

Moi– *Tchip*

Joyce – t'aime trop Tchiper toi, un jour je vais arracher ta bouche là, une ouf elle.

Moi– *rigole* 

Elle s'approche de moi et me fais un câlin .

Joyce– c'est bien sa ! La prochaine fois faut arracher sa perruque.

Je rigole contre sa poitrine.

Bref nous retournant à la cantine c'est pas la meuf elle arrangeait sa pp des qu'elle m'a vue elle m'a regardé archi mal je lui est tiré la langue ce qui m'a valu quelques rires , j'ai récupérer mes affaires et je suis sortie de la sa puait la pp pas lavé.

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant