11📍

1K 51 34
                                    


1semaine plus tard !

Natalie – Djenaba réveille toi c'est la rentrée. Dit ma mère en entrant dans ma chambre.

Moi– encore quelques minutes. Dis-je en marmonnant.

Natalie – dépêche toi je te dis. Elle sort de ma chambre.

Je me redresse tout en m'étirant j'attrape mon tel et regarde l'heure 6h30 je commence à 7h55 je sort de mon lit avant de sortir de ma chambre direction sale de bain j'entre a l'intérieur et commence à me brosser les dents après avoir fini je prends ma douche.

35minutes plus tard.

J'étais à l'arrêt de bus quand je reçois un appel.

~Covers tel~

Moi– Allô ?

Chris– pourquoi tu m'évites ?

Moi– commence pas stp c'est le matin.

Chris– tu te fous de moi!!?

Moi– dit moi c'est quoi ton putin de problème tu m'appelles à 8h du mat pour me raconter de la merde !!

Chris– je parle du fait que sa va faire 1 semaine que ma MEUF m'évite alors explique toi , quoi tu veux qu'on arrête !!?? Par que si c'est la cas moi je suis d'accord.

Moi– Tu sais quoi... va te faire foutre sale merde !! *Raccroche*

Le bus venait d'arriver et je monte à l'intérieur je vais m'assoir tout au fond du bus et commence à pleurer la tête baisse quand je sens une personne me caresser la tête je la relève et vois Asma.

Asma– kesqui t'arrive ?

Moi– je crois que j'ai cassé avec mon gars...*sanglote*

Asma– putin, c'est triste.

Moi– rigole t'es sérieuse ?

Asma– he , tu sais très bien j'suis pas doué pour se genre de choses.

Moi– t'es plutôt insensible ouais .

Asma– même pas vrai ! Je suis très sensible...

Moi– Asma , à chaque fois que je te vois chialer c'est à cause d'un film ou une série.

Asma– excuse moi de trouver un film ou une série génial à un point que je chiale quand mon perso préf crève. Rigole

Moi– *rigole*

Asma– regarde la meuf devant nous , je pense qu'en 2021 il s'agirait de doser avec les perruques gonflées en dirait une montgolfière.

Moi– *éclate de rire* mais wsh Asma t'es méchante *rigole*

Asma– Au moins j'te fais rire c'est l'essentiel. *Sourit*

Je viens lui faire un câlin ma tête contre sa poitrine, j'aime cette fille elle si gentille enfin sa dépend.

High school 🏫

Rokia– il t'arrive quoi tu veux aller à l'infirmerie ?

Moi– non ça va je te dirais après stv.

Rokia– ok asy.

J'étais à la cantine avec rokia dodo Asma Laura victoria kassim et zayn. Les 4 dernier ce sont des nouveaux de notre groupe.

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant