Aujourd'hui y'a ma tante qui vient nous rendre visite sa fait archi longtemps je l'ai pas vu wsh , c'est le genre de tente grv cool mais qu'on voit 1 fois par ans elle reste chez nous pour deux semaine vu que c'est les vacances et tout , mais détrompez vous c'est pas ma tante tante en mode c'est la meilleure amis de ma mère et elle se considère comme des sœur en plus apparemment elle ramène ses enfants j'espère ils sont pas chiant.Natalie– DJENABA VA OUVRIR LA PORTE SA SONNE!!
Je me lève de mon lit en soufflant, y'a junior au salon mais non ! c'est moi elle appel fou la haine elle. Je sors de ma chambre et vois cette idiot de junior jouant trql à la play, ma mère elle portait Sara assise sur le canapé au calme au non de Dieu ils croient trop je suis leurs bonnes *tchip*
J'ouvre la porte et vois ma jolie tâta Elsa toute belle je la prends dans mes bras et elle fait de même.Elsa– L'enfant la , tu as grandi comme ça ?!!
Je sourit en me séparant d'elle.
Elsa– fait moi d'abord un tour sur toi même. Je fais un tour sur moi en souriant j'étais en crop top et un mini short.
Elsa– Je vois que le Bobaraba la tu as pris pour ta maman. Rigole
Moi– ta vue hein! *Rigole*
Je m'écarte pour la laisser passer je prends une valise qu'elle avait pour la mettre dans la chambre des invités, je vous épargne les retrouvailles avec ma mère et mes frères et sœur.
Je sors de la chambre des invités et viens m'installer à côté de ma mère elle était au milieu entre moi et Elsa , ma tante Elsa portait Sara.
Natalie– Mais t'es enfant ne sont pas là ?
Elsa– Ne t'en fait pas, elles ne vont pas tarder , la plus grande avait un tournois de basket et les deux petites en décider d'aller la soutenir.
Junior – Ta fille fait du basket ?!!
Elsa– et de la boxe aussi. Rigole
Junior– ok je la kiffe déjà! Moi je vous dit ma futur femme.
Elsa– sa va être compliqué hein *rigole*
Moi– sa c'est sur ! Qui voudrait d'un mec aussi vilain sérieux ?!
Junior– quand on ressemble à Madame patate on évite de parler.
Moi– Sa nous fait un points commun. Rigole
Junior– wallah comment t'es même pas drôle , sa fait rire qui la ?!
Moi– Moi! Donc ta gueule!!
Maman me donne une gifle sur les cuisses.
Nat– La personne a qui tu dit ta gueule là c'est ton amis ??!
Moi– Aïe ! Mais c'est lui qui a commencé !!
Nat– Tu veux que je te gifle !?? *Mimite* "mais c'est lui qui a commencé " son oublier de faire des grimaces.
Je roule des yeux en toisant junior du regard, en plus sa le faisait rire on se fait interrompre par la porte qui sonne.