Chapters 21

790 32 8
                                    


Joyeux Noël mes chers lecteurs 2021! 🎉💕

Je m'approche d'elle lentement et monte sur le lit elle avait toujours ses écouteurs j'allais faire un truc mais mon téléphone sonne elle se tourne et j'étais sur elle elle retire ses écouteurs à toute vitesse et moi je me relève avant de répondre à l'appel en sortant de sa chambre.

~Pdv of djenaba~

Je la vois qui sort de ma chambre comme ci de rien était, bah moi qui aime jouer je crois que j'ai eu ce que je voulait.

1 semaine plus tard !

Je me baladais avec Amir quand je vois une personne qui m'a l'air familier de loins en me rapprochant j'ai pu distinguer de qui il s'agissait elle me voit et viens me Tchéquer

Trisha– Wsh tu date cousine !

Moi– wallah c'est toi même pas tu m'appelle vielle meuf *Tchip*

Trisha– les cours tu connais ! Rigole

Moi– mon cul ouais ! Rigole

Trisha– je vois que t'es accompagné ?

Moi– Ha ! Heu...oui c'est vrai , Trisha Amir , Amir Trisha , c'est mon
Mec. Dis-je l'air un peux gêné je sais même pas pourquoi.

Trisha– T'es plus avec joyce ?!

Amir– Joyce !?

Moi– heu...non ! Non non.

Trisha– intéressant ! Dit-elle un sourire au coin.

Moi– Mdr si tu le dis.

Trisha– bon on ce capte après j'ai des choses à faire la c'est bon ?

Moi– ok vas-y.

On se fait un câlin, elle part.

Amir– c'est quoi cette merde !??

Je roule des yeux avent de croiser les bras.

Moi– Quoi ? Dis-je calmement.

Amir – wallah tu te fous de moi toi ?

Moi– de quoi tu parle la ? Dis-je tjr avec calme.

Amir– d'où t'es sorti avec joyce !??

Moi– c'était vite fait.

Amir– vit!!....vite fait ?? Crari t'es lesbienne toi ???!!!

Moi– non. C'était rien de spécial je t'ai dit. J'étais tjr calme.

Amir– ha ouaisss ! J'espère pour toi hein.

Moi– c'est à dire ?

Amir– je veux pas que les gens pensent que je sors avec une gouinasse moi ! Kess tu crois ?!!

Moi– T'es sah là ?

Amir– je suis pas homophobe hein mais j'aime pas point!

Moi– ok.  Je commençais à partir.

Amir– tu va où ?

Moi– je ne veux pas que les gens pensent que je sors avec une racaille je tiens à ma réputation.

Je vois il me retiens par le bras.

Amir– comment tu me parle la ??!

Moi– wallah lâche moi !

Et paf ! une gifle dans ma gueule j'étais pas prête. Je touche ma joue et ouvre ma bouche tellement j'étais choqué.

Amir– wallah fait pas la maline avec moi je te dis !!

Moi– sur la tête de ma mère wallah t'es un homme mort ! ENCULE DE TA RACE VA FILS DE PUTE !!!

Malgré mon manque de force je me jette sur lui et lui donne un coup de poings aux visage je lui tire même les cheveux, mais vu que je suis patate fragile il me pousse au sol et me donne des coups de pieds dans le ventre en plus j'avais mes putin de règle il me frappais et moi je commençais à pleurer y'a quelques gars qui son venu pour tenter de le séparer de moi , moi je coulais des larmes et tout...

Conscience – t'aurais du lui mordre les couilles.

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant