Je me réveille grv fatigué mais excité, aujourd'hui je rentre en première alors que c'est rien en vrai mdr, j'espère que y'aura des bg cette année faut que je me remette sur les gars, je me suis laissé aller avec les tomboy et tout.Je finis de me préparer j'étais comme en média...
Je sort de ma chambre y'avait ma mère qui se préparait à partir comme dab junior n'est pas là et Sara chez une tante mon père lui est au travail alala une vie de famille.
Natalie– sa change de ta rentrée en second hein.
Moi– Mdr j'étais bien habillé.
Natalie– je te dépose ?
Moi– non merci, avec toi c'est jamais tranquille en plus y'a rokia qui m'attends à l'arrêt de bus.
Natalie– c'est comme tu veux.
On sort toutes les deux de l'appart elle pour aller chercher sa voiture et moi direction l'arrêt de bus.
J'arrive et vois rokia avec ses écouteurs, elle c'était trop bien habillé elle aussi, elle avait un jean troué ou cuisse, genoux, et un crop top à manches longues bref trop belle.
Bref j'arrive elle me voit et enlève des écouteurs.
Moi– wsh ma pute ! Sa dit quoi ?
Rokia– la salope tu connais.
Le bus arrive et on monte pas besoin de préciser qu'on a pris la place du fond.
Rokia– wallah je stresse de ouf , Putin.
Moi– Ta vu sa ! Je viens de me rappeler que l'année dernière on était dans ce bus moi toi Asma, d'ailleurs elle date elle.
Rokia– j'ai juré, même en cours je la voyais a peine wsh.
Moi– Tu crois que cette année on va encore être dans la même classe ?
Rokia– Putin j'espère pas , je stresse à chaque fois que je la vois.
Moi– Tu l'aime toujours ?!!?
Rokia– Tu va me trouver folle mais oui, et sa me casse les couilles devant elle je fais genre je m'en bah les couilles mais en vrai de vrai j'ai juste envie de l'arracher ses vêtements !
Je rigole, elle est folle cette meuf.
Rokia– et toi ? Tu kiffe toujours tu sais qui?
Moi– me parle même pas d'elle chui passé à autre chose la , je veux de la chaire fraîche !!
Rokia– moi aussi j'aurais de la chaire fraîche, même si mon vagin est tjr à quelqu'un d'autre, Ha m'y good.
Je pete de rire cette meuf est vraiment conne.
Brefff! On arrive au lycée et tout et tout, je vois les filles Ruth et vic je m'approche d'elle pour faire un petit câlin mais vite fait y'a des gens il kiffe plus les câlin mtn.
2heures plus tard!
On étais tous à l'extérieur du lycée là , chaque personne était avec son groupe nous parlions rigolant et tout le tralala.
Quand je vois une personne familière s'approcher au loins, je regarde avec insistance et vois que c'est bien cette personne elle s'approche de nous et viens nous tchèquer.Asma– Tu dates toi, sinon sa va ?
Omg, elle était devenue encore plus grande et canon, pour vous dire que après les embrouilles de l'année dernière je l'es pas calculer en vrai mon dernier souvenir avec elle remonte à mon anniv et c'est tout.
Moi– wsh tu dates de ouf ! Omg tema comment ta glow up en plus.
Asma– c'est toi qui dit ça ? T'es grv mignonne la.
Ruth– hum hum !
Moi– ha ouais je te présente Ruth et victoria.
Ruth– salut.
Elle fait quoi la? Non mais je rêve mdr elle sait pas encore pour rokia la pauvre hahaha.
Asma– salut.
Elle a dit sa en mode normal elle fait pareille pour vic, elle me salut une deuxième fois et jette juste un regard a rokia et s'en va.
Ruth– Putin ! C'était qui ce bg ??
Rokia– mon ex, et c'est une fille.
Ruth ouvre grand la bouche et moi je commence à rigoler.
Ruth– jure ! Mais wsh ??! En plus ton ex, donc impossible de toucher.
Rokia– exactement. T'es compréhensible.
Ruth– salope !
Rokia lui mime un bisous et on rigole toutes, nous décidons d'aller au kfc histoire de bouffer la dalle quoi !
...
On arrive aux kfc et c'était juste bombe de ouf !
Les filles – C'EST PAS MOI QUI COMMANDES !!
Je me retourne pour regarder ses traites et vu que je n'avais rien dit bah c'est à moi de passer la commande putin j'ai trop la flemme, mais heureusement pour nous un groupe de jeune se lève et les filles se précipite pour aller prendre la place vraiment des gamines.
Du coup je reste devant la longue file d'attente quand je sent que quelqu'un me pousse, je me retourne avec un regard noir et je vois mon ex elle fou quoi ici ?
Je vois qu'elle me regarde, son putin de regard je vesqui ou pas ??!!