My fucking birthday part 2 !

774 31 2
                                    


Bon les gens je sais j'ai abuser de l'attente et je m'excuse mdr, vous saver les cours,Noël , toute ses chose alala bref je vous laisse avec l'histoire 😂.
•••
Je prends place tout devant sous le regard enjoué de ma copine , Rokia prends place en arrière pareil pour les filles direction là sale .

Joyce– T'es sexy la. Dit-elle un sourire en coins.

Moi– je sais je sais hihi... toi aussi t'es pas mal hein.

Joyce– comment sa pas mal ? Je suis grave fraîche là !

Moi– *Tchip* oui oui si tu veux.

Elle pose sa mains sur ma cuisse, non mais ho ! je sus fragile moi. Rien que je frissonne.

Joyce – T'es une gamine juste pour sa ? *Rigole*

Moi– pardon laisse moi. Ho C'est mon jour aujourd'hui !

Rokia– Alalala vous parler beaucoup hein.

Vic– déjà que c'est une pipelette j'imagine pas aujourd'hui...

Ruth– Mais laisser ma go y'a quoi ?? Ma chérie faut parler même bfmtv ne fait pas le poids. Rigole

Joyce– vous êtes jalouse parce qu'elle vous lave toute ou c'est comment ?

Moi– bien envoyé mon tomboy !

Je lui fait un bisous sur la joue.

Joyce– T'avise meme plus de refaire ça ! En public en plus . Plus jamais !

Rokia– pas la peine de faire la gang-ici la on sait que tu kiffe sa !

Joyce– Elle veut quoi Gollum?

Moi– mais t'es méchante ! Dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Avant de rigoler.

Vic– est-ce que on insulte les 9mois de quelqu'un comme ça ?

Ruth– sa se fait pas wsh ! *Rigole*

Joyce– rokia sa va ? *rigole *

Rokia– laisse moi me parle plus *Tchip*.

Nous autres éclatant de rire.

On arrive et Joyce cherche un endroit pour se garer du coup les filles et moi descendant de la voiture , je fais un kiss à bae et me dirige vers la salle les filles se sont positionnés derrière moi en même temps c'est moi la RÊNES de cette soirée non ?

On pouvais entendre de la forte musique je pouvais apercevoir quelques personnes à l'intérieur, j'arrive devant les portes de la salle Vic et rokia partent devant pour m'ouvrir la porte , le stress commençait à monter . Et la elle ouvrent la porte et tous les regards se tournent sur moi , waaaa y'avait v'la les gens meme ceux que je ne connaissais pas ils commençaient tous à applaudir et crier j'étais grave heureuse, mon regard ce dirige un peut partout dans la salle quand je vois un visage que je n'apprécie pas! DORCAS ! Elle foutait quoi ici  ?! Mais vas-y je vais pas cala pour l'instant.

Je m'apprêtais à avancer quand je sens une personne me prendre par la taille je tourne ma tête et je vois qui ? Qui ??!! Chris , mais pas mon beau père hein . Mon EX ! Wsh le culot...

Il me kiss sur la joue avant de chuchoter.

Chris – joyeuse anniversaire poupée...

Heu...pardon ? y'en as vos couilles elles ont trop d'audace! C'est pas possible!

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant