Chapters 22

858 44 11
                                    


J'étais dans ma chambre à pleurer par pour le sac à merde la mais à cause de la douleur et des règles.

Quand une personne ouvre la porte de ma chambre brusquement.

Junior – COMMENT ÇA IL TA FRAPPER ??!!!

Moi– cris pas wallah j'ai mal à la tête.

J'essuie mes larmes junior lui faisait les cents pas dans ma chambre en se passant la mains sur le visage.

Junior– sur la vie de ma mere si j'attrape se trou duc wallah c'est un homme morts !!

Junior – déjà comment il a osé te toucher il c'est passé quoi ??!!

Je lui explique dans le calme en grimaçant un peux de douleur.

Junior– *rire nerveux*

Il sort en furie de ma chambre.

Moi– JUNIOR ! Putin ! J'ai mal , JUNIOR rev- wallah c'est pas la peine il na qu'à se faire goumer *Tchip*

Quelques heures sont passées, entre temps j'avais pris une douche et manger la j'étais posé sur mon lit a regarder des TikTok histoire de me changer les idées, en plus j'ai appelé junior plusieurs fois mais il ne répond pas alors j'ai laissé tomber.

Après quelques minutes je reçois un appel de rokia .

Conversation téléphonique.

Roki– wsh !! Meuf pourquoi tu ma pas dit ??!!

Moi– ha toi aussi t'appris ?

Rokia– mdr dit toi que toutes la ville est au courant Wsh !

Moi– pire que bfmtv eux wallah c'est trop , ho putin la honte !

Rokia– le pire joyce elle as appris sa elle est direct parti voir le gas dans sa cité c'est chaud là!!

Moi– QUOI !??? Je me redresse direct C'est maintenant tu me dis ça imbécille !!!?

Rokia– au nom d'Allah je croyais tu savais , même ton frère est parti.

Moi– putin fait chier ! Je savais pour mon frère mais pas pour joyce wsh !

Rokia– vasy j'arrive t'es chez toi la ?

Moi– tu veux que j'aille ou ??

Rokia– connasse va ! *Tchip*

On raccroche j'essaye de sortir du lit mais je ressens une douleur atroce au bas du ventre donc je force pas plus déjà que j'ai soufferte de ouf pour me laver et faire à manger pardon j'ai plus de force.

Je décide d'appeler joyce histoire de voir si elle va bien , mais malgré mes tentatives elle ne décroche pas je commence à m'inquiéter et si ce fils de pute lui avait fait un truc , mais oklm y'a mon frère non ? Putin je sais pas.

Sa sonne à ma porte mais je me lève pas , elle finira par comprendre que la porte n'est pas verrouillée junior n'a certainement pas eu le temps pour sa.

J'entends des pas se rapprocher de ma chambre et elle s'ouvre sur une rokia inquiète au vu de l'expression de son visage.

Rokia– Putin ma pauvre heureusement il n a pas toucher ton jolie visage. Elle vient s'installer sur le lit toujours avec se regard.

Moi– bah heureusement Mdr je l'aurais arraché ses deux petits pois qui lui sert de couilles.

Rokia– mais c'est vraiment un connard! je m'y attendais pas venant de lui.

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant