Chapitre 7

1.1K 60 7
                                    


~Dimanche~

Rokia– Meuf! Choisis une robe la tu soule en va être en retard.

Moi– Orgh! C'est bon j'ai fini.

Je referme mon placard et viens me mettre devant elle, elle me regarde de bas en haut et de haut en bas, elle forme un o avec sa bouge à en juger par son regard je devais être magnifique *voir média*

Rokia– Meuf ! Wsh dose trop de beauté la .

Moi– merceee *Sourit*

Rokia– bon on ni va.

Elle se lève de mon lit et on sort de ma chambre arrivé au salon y'avait ma mère et mon père.

Natalie– Bah dit donc ! Y'a ton crush à cette soirée ?

Moi– Mais non m'man qu'est-ce que tu raconte. *Sourit*

Chris2– Rokia je comptes sur toi pour la surveiller pas de bêtises.

Rokia– ne t'en fait pas j'ai les yeux rivé sur elle. Rigole

Chris2 – ok passé une bonne soirée les filles.

Moi&rokia– Merceee

On sort de l'appart, le chauffeur Uber était déjà là à nous attendre, on monte dans la voiture et le chauffeur démarre.

Rokia et moi on était devant l'immeuble, rokia avait fait signe à dodo que nous étions là, quelques minutes en la vois sortir du bâtiment accompagné de Asma , le visage de rokia perds tout son sourire.

Dodo– Putin!! Vous êtes magnifiqueeee . Dit-elle en nous prenant dans ses bras.

Moi– Putin ! Toi aussi ta vu comment t'es canon meuf !!

Rokia– en plus ta pris du cul hein. *Rigole*

Dodo– ta vu! Dit-elle en bougeant ses fesses aller venez la soirée c'est a l'intérieur.

Asma– Rokia je peux te parler vite fait ?

Rokia– pour?

Moi– ok je vais vous laisser.

Je monte avec dodo et laisse les deux la régler leurs histoires.

~PDV ASMA~

Je vois bien dans son regard qu'elle est vénère mais faut que je m'excuse j'en peux plus de cette situation.

Moi– Écoute j'ai merde et je suis vraiment désolé j'aurais pas du faire ce que j'ai fait pardonne moi stp.

Rokia– c'est bon ta fini ? Je peux partir maintenant ?!

Moi– Rokia stp.

Rokia– ok je te pardonne mtn laisse moi partir.

Moi– rokia. Dis-je en me rapprochant d'elle.

Rokia– arrête d'avancer.

Je continue quand même à m'avancer elle finit par heurter le mur derrière elle , mais je me rapproche encore plus.

Moi– je te promets de ne plus jamais faire une choses pareilles. Dis-je tendrement.

Rokia– Tu le jure ?

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant