Chapters 20

832 41 5
                                    


Je sortais du ciné avec Amir , franchement il est grv drôle il me faisait trop rire à faire le con et à dire n'importe quoi en plus tout a l'heure quand il a touché ma mains j'ai sentie des petits papillons dans mon ventre et son odeur m'y good ou quand il sourit Alala je veux bien qu'il me fasse des Bebe.

Amir–ta un big front c'est trop rigole

Moi– en on parle de ton nez plus gros que mon cul? *Tchip*

Amir– wallah tu pete pas plus haut que ton cul frère redescend.

Moi– ha mtn je suis ton "frère"

Amir– tu préfères mon poulet frit ?

Moi– non frangin c'est bon.

Amir– je suis pas ton frangin moi , t'es folle ou quoi ??

Moi– et je ne suis pas ton frère non plus *Tchip*

J'accélère mes pas quand il me retiens par la taille ses bras autour de moi , mon dieu il veut me tuer.

Amir– je vais t'appeler bébé c'est bon ?

Moi– pas original sourit

Amir– des fois vaut mieux rester dans le classique sourit

Moi– hum

Il commence à me faire des bisous dans le cou en pleine ruelle il sait pas que c'est le point sensible des filles?

Je me tourne pour le faire face et on s'embrasse c'était pas les meme sensation qu'avec joyce mais j'aimais beaucoup.

Ils pose ses mains sur mes fesses en plus j'avais une robe assez moulante donc c'était bien 😌.

Pendant qu'on s'embrassait je sens une personne me tapoter l'épaule j'arrête mon bisous et vois mon frère avec JOYCE !!! Ha je vais mourrir.

Junior – T'es qui toi !!?!

Amir– Toi t'es qui ? et calme ta façon de me parler.

Junior– son grand frère trop du cul !?

Amir– ha ouaissss désolé , je savais pas

Junior– oui sa je m'en fous pk tu la galoche en pleine rue ??

Junior– et toi trou du cul depuis quand t'embrasse des gars dans la rue dans ton quartier en plus !!??

Moi– c'est l'émotion pas ma faute.

Junior – et vasy dégage ! Rentre à la maison je vais causer avec le petit là .

Je lance un rapide coup d'œil à joyce mais elle ne me calculait même pas que elle souriait comme une idiote en regardant son tel.

Sa ma vénère de ouf !

Je monte dans l'appart et tombe sur Esther.

Moi– wsh ma sœur tu fais quoi ici ?

Esther– ton imbécille de frère devait me mougou mais joyce est venu elle a niker nos plans.

Moi– en plus je les ai vu dehors ils m'ont cramé avec Amir rigole

Je viens me poser sur le canapé.

Esther – vous faisiez quoi ?

Moi– galoche rigole

Esther – Mdr c'est pour sa il revient pas ?

Moi– il veut parler avec lui chui sur il veut frimer à faire le grand daron la Tchip

Esther– wallah ! Rigole mais du coup toi avec joyce c'est fini?

Moi– wallah je sais pas , en mode j'ai l'impression que je la kiffe toujours mais en même temps je kiffe Amir c'est trop ond.

Esther– t'es compliqué de ouf wsh rigole

Moi– en plus j'étais pas bien quand elle m'a vu embrasser Amir ! Ond je voulais me faire avaler 😭

Esther – rigole djenaba toi t'es pas normal dans ta tête.

Moi– t'inquiète pas cousine je le sais déjà rigole

Au même moment la porte de l'appart elle s'ouvre sur junior et joyce qui rigolait et tout sa.

Ils viennent s'installer sur l'autre canap Esther se lève pour aller se mettre sur les cuisses de junior.

Je fait de même pour les cuisses de joyce je suis assez surprise qu'elle laisse faire.

Junior– tu joue as quoi toi ? Et toi tu dis rien !??

Joyce– wallah frère je m'en bah les couilles rigole

Junior– je dois savoir un truc entre vous ?

Moi– NON ! pourquoi ???

Junior– tu crois chui débile ou quoi ?? Crari vous deux ya un truc ?

Moi– mais archi pas wallah ! Je la considère comme ma sœur wsh ! Rigole

Joyce– Tu baise t'es sœurs ? Me chuchote t'elle à l'oreille.

Je sens mon cœur accélérer c'est quoi sa d'habitude elle fait rien.

PDV OF JOYCE !

Bon djenaba j'ai essayé de passé à autre chose mais wallah je peux pas elle m'a trop piqué du coup j'ai décidé de jouer un peux je vois qu'elle cherche de ouf je vais lui donner ce qu'elle veut.

En chuchotant à son oreille je peux sentir les frissons qui la parcours.
Je pose exprès ma mains sur sa cuisse en mode discret faut pas que son grand me crame sinon c'est baiser pour moi .

Je commence un peux a caresser sa cuisse, je vois elle bouge dans tous les sens mais elle affichait un sourire en parlant avec Esther. Puis elle se lève d'un coup.

Djenaba– hum j'arrive je vais chercher un truc dans ma chambre.

Elle se lève et roule des fesses j'ai mater en plus comment son cul avait bombe deux fois plus que la dernière fois wsh elle prend quoi ?

Elle va dans sa chambre junior et Esther était assez occupé à se rouler des pelles. Je me lève et vais dans la chambre de djena j'entrouvre la porte et la vois sur son lit , elle était allongé de ventre et regarder un truc sur son tel avec des écouteurs j'entre son vraiment faire de bruit.

Je veux essayer de faire un truc.

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant