Chapter 19

900 41 44
                                    

AMIR EN MÉDIA

00h45🕛

Junior– et wallah je vais aller dormir chui trop fatigué la ! Bébé tu veins?

Esther – Asy .

Elle se lève mais avant me fait un câlin junior aussi se lève et ils partent tous les deux dans la chambre.

Moi je suis resté au salon avec joyce mais je sentais le danger de juda alors je me suis levé et suis parti dans ma chambre arrivé dans celle-ci je décide de me mettre en pyjama avant que juda arrive.

Je retire mon jean et mon débardeur je retire mon soutif juste quand j'allais retirer mon bas juda fait irruption dans la chambre.

Moi– dégage frère ! Je m'habille !

Joyce– et si je veux pas ? En plus tu faisais la maline toi

Elle s'approche dangereusement mon cœur il reprend ses conneries.

Moi– Wallah joyce dégage ! Avant que je te frappe !

Elle s'arrête choqué par ce que je venais de dire et elle rigole en sortant un peux sa longue je fondais déjà.

Joyce– j'aimerais bien voir sa , tu crois être capable de me frapper ?

Elle le disait avec une voix calme mais séducteur en même temps, cette fille est pire que juda Eve en personne.

Moi– wallah arrête stp....

Elle s'avance ignorant complètement ce que je venais de lui dire moi j'avais mon débardeur devant ma poitrine pour le cacher. Elle me saisie le cou mais pas trop fort c'était tendre et un peux brusque à la fois pas facile a expliqué.

Joyce – reparle encore avec l'énergie que t'avait .

Moi– je vais reparler y'a quoi ??

Je voulais archi pas qu'elle tente un truc.

Conscience – arrête maintenant on sait tous que tu mens fort la !!

Je sens juste ses lèvres contre les miennes cette sensation je l'avais pas ressenti depuis un moment mon corps allait fondre si elle continuait à m'embrasser comme ça.

On se sépare un instant.

Joyceje vais te faire du sale ma petite.

Moi– Alors qu'est-ce que t'attends ?

Je voyais dans son regard un truc pas nette du tout je crois j'ai réveillé la bête endormi. Mais version +🔞 me juger pas l'amour est impoli 😫

Elle m'embrasse à nouveau ses mains je vous laisse deviner où elle se trouvait elle me soulève et me pose sur le lit allongé de dos je pouvais la voir qui retirer son jean et son t-shirt ses Abdominaux mon dieu c'est pour me tuer rien que je mouille déjà c'est pas possible.

Bref on a baise fin elle ma baise je vous jure j'ai du me retenir de ouf pour pas hurler mes ancêtres tellement c'était trop wsh j'espère mon frère il a pas cramé parce que comment j'hurlais le prénom de joyce mdr 🤣

Samedi 11h 🕚

Je me réveille et regarde joyce qui dormais je ne savais pas encore si je regrettais ou pas mais la nuit de folie que j'ai eu je vais me poser ses questions après.

Je reçois une notif sur mon snap je regarde et vois un message de Amir je sourit je me lève sort de ma chambre et vais dans la salle de bain.

Amir – bien dormi ?

DJENABA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant