~Junior en média~
-1semaine plus tard-
Aujourd'hui nous sommes vendredi et actuellement je me trouve dans un McDo avec rokia et Dodo, Asma et moi on se parle pareil avec dodo mais on ne traîne pas trop avec elle pour éviter le malaise.
Dodo- Les meufs ! Deviner quoi?!
Moi- kess y'a ? Je croque dans mon Hamburger.
Dodo- on est invité à une soirée !!
Rokia- "Ont" ?
Dodo- oui bien sûr! Vous aussi *sourit*
Moi- qui ta invité ?
Dodo- un gars que j'ai rencontré au lycée. *Sourit*
Moi- hummm dodo rencontre des djo!! Et tu nous dit pas ?!
Dodo- Maintenant vous savez, en plus c'est encore frais entre nous je veux y'aller molo.
Moi- au calme. Rokia c'est comment les bails avec ton djo là faut nous dire *sourit*
Rokia- *sourit* je l'aime trop ! Je vous jure quand je le vois mon cœur putin! En plus comment il sont bon
Moi- hoooo ! On kiffe sa ! Bientôt vous allez toutes être en couple je serais la seule célibataire alala.
Dodo- À ta place je dirais pas sa hein *rigole*
Moi- pourquoi tu dis sa ?
Rokia- parceque depuis ta l'heure y'a un boug il arrête pas de te regarder retourne toi en mode discret.
Je tourne ma tête mais pas on mode discret la discrétion et moi on est pas camarade, mon regard et celui du gars entre en contact il me sourit je fais de même , je dois avouer qu'il est trop beau , je tourne ma tête pour regarder mes copines un grand sourire sur mon visage.
Rokia- j'ai dit en mode discret kess ta pas capté ?!
Moi- olala c'est bon ! Vous avez vu comment il est trop beau ?!
Les filles me faisait signe de me taire mais je ne comprenais pas pourquoi.
Lui- encore heureux que tu me trouve beau.
Je lève ma tête et l'aperçois qui se tenais debout derrière moi je ne peux m'empêcher d'être gêné je ne savais plus quoi dire.
Lui- on peut se parler vite fait en pv?
Moi- vasy.
Je me lève et le suis arrivé à un petit coin du fast-food en prends une table à deux en était face à face.
Lui- tu t'appelles comment ?
Moi- djenaba et toi ?
Lui- original hein. *Sourit* j'aime bien.