Joyce se rapproche en fronçant les sourcils, elle me regarde en mode tu fous quoi avec eux ?
Joyce– c'est sa pour toi un verre d'eau ?
Moi– bb stp...
Joyce– Tu sais quoi je vais pas faire la gamine parce que c'est ton anniv je te laisse gérer tes merdes.
Elle me tourne dos et commence à partir.
Moi– bb stp!
j'allais commencer à la suivre mais miskine mdr, je laisse tomber et regarde les deux imbécile.
Amir– djena viens on parle deux secondes après wallah je te laisse!
Chris– Mais t'es un bz toi ! Tu crois tu peux venir comme ça et la reprendre?
Moi– bon Amir va dehors on va parler, toi Chris wallah rentre chez ta mère toi et moi c'est fini cousin je ressens plus rien nada kedal c'est bon ou pas !!?
Bref après sa je suis Amir à l'extérieur on arrive derrière la salle, j'étais contre le mur les bras croisés je le dévisageais carrément du regard et ce petit pd me regardait même pas dans les yeux🤦🏽♀️.
Amir– bon déjà excuse wallah je sais j'ai abusé j'aurais jamais du te frapper je me suis énervé comme une merde wallah excuse.
Moi– donc la tu t'excuse ou tu demande pardon ?!
Amir– les deux.
Moi– ha bon ? Parce que je n'ai pas entendu d'excuses hein.
Amir– pardon, ond djena je peux demander pardon même jusqu'à ma mort tu ma piqué de ouf je pense qu'à toi ta capté chui grv piqué et depuis que je t'ai toucher au nom d'Allah chui pas bien je me sens grave honteux j'arrive plus a rien faire tu me manques de ouf je te promets de me contrôler à l'avenir plus jamais je lèverai la mains sur une femme surtout pas de celle que j'aime pardon moi stp.
Je vois il se mets à genoux et me tien les hanches en pleurant wallah j'étais pas prête soudainement toute la haine que j'avais envers lui a disparu je le tiens par les bras et l'aide à se révéler.
Moi– Putin ! Pleure pas wsh. Voix triste.
Amir– t'es une ouf toi je chiale pas! Rire*
Moi– Tchip* meme pas t'assume.
Il me regarde dans les yeux ses mains sur mes hanches et me sourit Putin j'avais oublié ses fossettes son regard remplie de regrets je vous jure je contrôlai plus rien.
Amir– je te promets sur la tête de ma mère je ferai tout pour te récupérer car pour moi t'es la femme de ma vie et je m'en voudrais tjr de t'avoir toucher wallah !
Ses mots m'allait droit au cœur mais malgré sa je pensais à Joyce vraiment hein pire anniversaire de toute ma vie plus jamais je fête mes annivs Tchip !