« Dekuuuuuu !!! »
Bakugo venait d'hurler. En plein combat contre Tomura, il venait de voir la dernière heure de Deku arriver et cela était juste hors de question ! Sans réfléchir il se jeta pour faire barrière de son corps et sauver son ami.
« Ne pense même pas te battre seul.... » dit-il avant de s'effondrer.
Le reste du combat est flou, ses souvenirs lui reviennent par bribes, Shoto qui le rattrape pendant sa chute, Deku qui se bat, du bruit, beaucoup de bruit, des voix familières, puis le silence...
Bakugo se réveille dans un lit d'hôpital, il a mal, vraiment mal.
« Putain qu'est-ce que je fous là ? Que s'est-il passé ? »
Une infirmière entre, alertée par ses cris.
« Vous êtes dans un service top secret de notre hôpital, pourriez-vous parler moins fort s'il vous plaît ?
- Je gueule si je veux !
- Pensez à votre compagnon de chambre. »
Il tourna la tête sur sa droite et aperçu Deku. Il était couvert de bandages des pieds à la tête. Il avait l'air vraiment mal en point mais il était en vie !
- Comment va-t-il ? demanda-t-il plus calmement
- Et bien nous attendons son réveil pour nous prononcer, ses blessures sont sérieuses. Et vous ? Comment vous sentez-vous ? Vous devez rester calme, vos blessures sont également importantes.
- On est là depuis combien de temps ?
- 3 jours. Voulez-vous quelque chose pour la douleur ?
- Non je suis pas une chochotte !!
- D'accord... Je vais désinfecter vos plaies, changer vos pansements et je vous laisse tranquille.
- Tchhhh...
Une fois l'infirmière partie, Bakugo se tourna vers Deku pour mieux le regarder. « Putain une vraie momie ! » se dit-il. Il avait des appareils reliés à lui, des intraveineuses... Quelle vision horrible... Son cœur se serra. « Deku.... Ne me quitte pas... »
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
FanfictionDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...