« Monsieur Bakugo, c'est l'heure de vos soins. dit une infirmière en entrant dans la chambre.
Je peux remettre votre lit à sa place ?
- Non. »
Elle n'insista pas.
« Vos plaies vont beaucoup mieux, vous devriez pouvoir vous asseoir et peut-être même marcher, nous ferons le test demain.
- Ah enfin une bonne nouvelle !
- Je vais m'occuper de votre ami maintenant. Pourriez-vous me laisser décaler votre lit afin de lui laisser un peu d'intimité?
- Non. »
Encore une fois elle n'insista pas. Il était évident que cela ne servirait à rien devant le caractère bien trempé de ce patient.
Elle enleva le drap de Deku, ainsi que ses bandages. Il était nu sur son lit. Elle entreprit sa toilette suivi de soins sur sa peau meurtrie, et finit par une espèce de pommade épaisse qu'elle lui mit sur toutes ses brûlures, soit pratiquement tout son corps.
« Qu'est-ce que c'est ? demanda Bakugo
- Un nouveau produit conçu spécialement pour lui, il provient d'un alter, mais je ne peux pas en dire plus c'est top secret et je ne suis pas dans la confidence alors pas la peine de me crier dessus, c'est pour que sa peau se régénère, sinon il aura des cicatrices profondes toute sa vie, et ses douleurs qui ne faibliront pas avant un bon moment, ce qui nous obligerait à le laisser dans le coma encore longtemps. Le souci est que cette crème doit être appliquée toutes les 3 heures, nous allons vous réveiller en venant la lui passer la nuit, je vous conseille de changer de chambre, nous en avons une disponible à côté.
- Non. Je reste ici. Et laissez la crème. Je m'en occupe.
- Pardon! Mais vous êtes également un patient ! pensez à vous !
- Ma décision est prise.
- Vous êtes sûr ? Même la nuit ?
- Oui
- Très bien.... Je la pose ici et je programme cette machine afin qu'elle sonne toute les heures. Et bien vous êtes un ami comme on en voit peu ! »
« Tu parles... » pensa Bakugo.
Trois heures plus tard un petit bip-bip-bip se fit entendre. Bakugo se mit sur le bord de son lit et se leva. Aïe... La douleur était toujours présente mais c'était supportable. Il se leva et prit la pommade. Il souleva le drap des jambes de Deku et les lui massa comme l'infirmière l'avait fait. Il voyait son intimité. Ce n'était pas la première fois vu que les douches de l'internat sont communes, mais il ne s'était jamais attardé sur le corps de son ami. Pas qu'il n'en avait pas envie non.... Mais son propre corps risquait de le trahir... Tiens ? Une petite cicatrise sous le testicule gauche ? Voilà le genre de choses dont il se serait servi pour le mettre mal à l'aise. Mais plus maintenant. Il allait changer. Il avait promis. Il passa ensuite aux bras, puis au torse. Malgré la peau rugueuse et brulée, il sentait les muscles de Deku, il était bien fait, il n'y a pas à dire, il était bel homme.
PDV Deku
« C'est étrange... Je ne sens pas grand-chose, mais ma main... me semble chaude... J'entends une voix au loin... Katchan ? Non... C'est trop doux comme ton... Pourtant... Ou bien je suis mort ? Et la voix de l'homme que j'aime est là pour m'apaiser ? Je ne comprends pas ce que dit cette voix, mais elle me semble affectueuse. Ma main... Une pression ? Quelqu'un me tient la main ? J'aime ce contact... »
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
FanficDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...