Quelques heures plus tard, Bakugo demanda à voir Deku. En entrant dans la chambre, il fut attristé de le voir si pâle. Il était sous perfusion, mais on lui avait expliqué qu'il n'était pas en danger, juste en sous-nutrition et déshydraté. Il lui caressa la joue et lui embrassa tendrement le front. Deku eut un petit frisson mais n'ouvrit pas les yeux. Bakugo s'allongea à ses côtés et passa un bras autour de lui. Il restait là, le veillant en silence.
Quelques dizaines de minutes plus tard, la porte s'ouvrait sur la mère de Deku. Bakugo descendit du lit, gêné, les joues rouges.
« Je ne te chasse pas tu sais.
- C'est normal que je vous laisse en famille. Bredouilla-t-il
- Tu en fais partie maintenant.
- Euh... Je...
- Ma... Maman? La petite voix de Deku venait de se faire entendre
- Mon chéri! Comment vas-tu?
- Fatigué...
- Ne bouge pas. Avec du repos tu seras vite sur pieds.
- Pardon maman...
- Ne refais plus jamais ça stp...
- Non... Promis... Katchan me tuerait... fit-il avec un petit sourire
- Je le pense aussi. Hihi... répondit-elle
- Je confirme! » Tonna Bakugo
Deku sursauta, il n'avait pas remarqué sa présence. Il le regardait, surpris, pendant que le blond souriait.
« Katchan...
- Je suis là... » dit-il en s'approchant et lui prenant la main.
Deku le regarda, baissa les yeux sur leurs mains, interloqué, mais ne la retira pas.
« J'ai chargé Katsuki de te surveiller étroitement alors gare à toi! Dit madame Midoriya mi sérieuse, mi taquine
- Ma... Maman?....
- Je t'aime mon chéri.»
Elle lui embrassa le front et posa sa main sur celles, enlacées, des garçons, en souriant.
« Maman.....» dit deku, les larmes aux yeux. Elle le regarda avec tout l'amour maternel du monde, souriant.
« Katsuki, j'ai parlé à tes parents. Ils ont du mal à me croire. Ils veulent te voir tout à l'heure dans la salle commune.
- D'accord... Ça m'aurait étonné que tout se passe bien... Merci beaucoup.
- Croire quoi? demanda Deku en regardant sa mère et son petit-ami à tour de rôle
- Pour nous... Je suis désolé, j'aurais dû te demander ton avis avant d'en parler... Je suis vraiment un imbécile égoïste...
- Ah non, pour ta défense, je ne t'ai pas laissé le choix de me le dire, j'assume entièrement la responsabilité.
- Tu as forcé Katchan ?
- Oui, je l'aurais torturé s'il n'avait rien voulu me dire. Dit-elle en souriant. De toute façon ce n'est pas comme si je ne l'avais pas compris toute seule...
- Mais c'est pas possible... Ça se voit à ce point? marmonna Deku
- Pour ceux qui vous connaissent... Oui...
- Désolé Izuku...
- Katchan...
- Oui?
- Je suis heureux que les personnes que j'aime le plus au monde soient au courant, alors je comprends que tu le veuilles également...
- Izuku... Merci... »
Bakugo regarda tendrement Deku et l'embrassa chastement sur la joue. Il les salua ensuite et laissa seuls la mère et son fils. Il envoya un message à Eijiro pour lui demander s'il était disponible, il souhaitait le voir. Il avait besoin de parler de tout cela à un ami.
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
FanfictionDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...