Chapitre 13

890 54 3
                                    

Lorsque la sonnerie retentit, les élèves se rassemblèrent dans l'attente des directives de leur professeur.

« Bon, allez tous mettre vos tenues, vous allez sur le terrain d'entraînement au combat pour l'après-midi. Midoriya et Bakugo, vous êtes exemptés sur prescription médical.

« N'importe quoi je vais bien! S'insurgeât Bakugo

- Moi aussi je veux participer! S'exclama Deku

- Il ne me semble pas vous avoir demandé votre avis! Profitez-en pour faire vos devoirs, vous reposer ou faire de la poterie je m'en fiche! Mais pas de combat! »

Ochaco fit un clin d'œil à Deku avant de s'éloigner avec les autres. Eijiro tapa dans le dos de Bakugo et rattrapa le reste de la classe. Deku soupira, regarda Bakugo qui le dévisageait d'un air mauvais, et se réfugia dans sa chambre. Il ne comprenait pas ce brusque changement d'attitude. Il décida de se mettre à jour dans ses devoirs. Autant en profiter pour rattraper son retard après tout.

Après 2 heures de travail acharné, il ferma ses livres et cahiers et fila prendre une douche. Les autres en avaient encore pour une bonne heure et allaient envahir les douches en rentrant.

Une fois dans le vestiaire, il se déshabilla rapidement et fila sous l'eau chaude. Ah quel plaisir! Un petit moment de détente des plus appréciables!

Il savourait cette douce chaleur sur son corps, les yeux clos, lorsque deux mains fermes lui empoignèrent les fesses. Il sursautât et tourna la tête.

« Ka... Katchan!

- Et ouais c'est que moi... Déçu?

- Mais pourquoi tu dis ça? » Il pouvait voir les éclairs que lançaient les yeux du blond.

Celui–ci pressa un peu plus le postérieur de Deku et vint se coller contre son dos.

« Aaahh! Katchan!

- Si tu cries comme ça je vais penser que ça te plaît...

- Ouais, moi aussi je vais peut-être penser ça alors que demain tu vas m'éviter!

- Quoi? sursauta Bakugo

- Tu m'as évité toute la journée.

- On va pas rester collés du jour au lendemain et t'avais l'air bien occupé avec l'autre...

- Quoi ?

- Quand je t'ai cherché à midi et que je t'ai vu dans les bras de l'autre... Merde! C'est une fille que tu veux te taper en fait ?

- Ochaco est ma meilleure amie! Et t'es pas gêné sachant que je t'ai trouvé dans la même situation avec Eijiro!

- Ouais, et ça t'a rendu jaloux.

- Je le reconnais. »

Bakugo était toujours plaqué au corps de Deku, qui s'appuyait contre le mur pour ne pas tomber. Il sentit la main du blond glisser lentement vers son sexe. Un cri lui échappa.

« Mmmm... On oublie tout alors ? Mais j'ai pas envie de te voir à nouveau dans les bras de quelqu'un!

- Même si ça devait arriver, sois certain que personne ne me fait le même effet que toi.... Avoua Deku en sentant une érection grossir dans la main du blond...

- J'espère bien où il y aura des morts... »

Pendant que la main droite de Bakugo faisait de petits va et vient sur le sexe durcit de Deku, sa main gauche partit jouer avec un téton pendant que sa langue explorait son cou. Deku gémit et se cambra, sentant l'érection de l'homme dans son dos.

Peut-être que... (Bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant