5 ans plus tard
« Izuchan ! T'as fini ta valise ?
- Oui Katchan, je la descends tout de suite!
- Papaaaaaaa! Cria une petite fille blonde aux yeux verts
- Quoi ?
- Elle arrive quand mamie ?
- Dans 30 minutes. Tu as pris ton doudou?
- Oui il est dans mon sac.
- Ta sœur a le sien ?
- Je vais voir. Lança-t-elle en courant dans leur chambre
- Papaaaaaaaa! Appela une petite fille aux cheveux verts et aux yeux rouges
- Oui?
- Il est où mon doudouuuuuu?!!!....
- J'arrive.... »
Lorsque Deku passa devant la chambre de leurs filles, il aperçut son mari les fesses en l'air, qui cherchait quelque chose sous un lit.
« Je l'ai! dit-il triomphant, un doudou en guise de trophée
- Merci papa! » S'exclama la petite en lui sautant dans les bras, vite rejointe par sa sœur.
Après un gros câlin, elles partirent en courant dans le salon. Deku souriait à son époux.
« Tu te moques de moi Izuchan?
- Oh non! Mais tu m'as offert une belle vue. Il n'y aurait pas autre chose à chercher sous ce lit?
- Toi alors... Tu vas voir ce que je vais t'offrir comme vue ce week-end. Dit-il en allant l'enlacer
- Tu sais que je t'aime toi?
- J'espère bien! Si ta mère n'arrivait pas dans quelques minutes je mettrais les filles à la sieste et te montrerais à quel point je peux faire bien plus excitant que de me pencher sous un lit....
- Katchan... On a tout un week-end qui nous attend, tu pourras me montrer plein de choses...» chuchota Deku en l'embrassant.
Une vingtaine de minutes plus tard, la mère de Deku arrivait. Dans l'entrée, elle regarda les photos accrochées au mur. Elle les adorait. Sur la photo de mariage, les garçons étaient si beaux! Ils étaient au centre, entourés de leurs parents et de leurs témoins, Eijiro et Ochaco, celle-ci avait un ventre tout rond. Elle avait donné naissance à des triplés 3 mois plus tard. A côté se trouvait la photo de naissance des jumelles, ses chères petites-filles... Les petites lui sautèrent dans les bras. Elle les embrassa avec tout l'amour d'une grand-mère et regarda les deux hommes, attendrie.
« Merci maman de prendre les filles.
- Ce n'est rien mes enfants. Ça me fait tellement plaisir... On va passer la journée de demain avec papi et mamie Bakugo dit-elle aux petites.
- Ouiiiiii, s'exclamèrent-elles en cœur
- Vous voyez, tout le monde est content. Alors profitez bien de votre week-end en amoureux. »
Elle s'avança et prit « ses fils », comme elle les appelait, dans ses bras.
«Je vous aime.
- Nous aussi. Dirent-ils à l'unisson. A dimanche les filles!
- A dimanche papa et dady!!!!! Bisouuuuuuus!!!!»
Après un énorme câlin collectif, tout le monde sortit de la maison. Les filles partirent avec leur grand-mère, et Deku et Bakugo prirent leur voiture pour leur week-end au bord de l'océan.
« Katchan, merci... Pour tout... D'exister en fait... Je t'aime...
- Izuchan, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait été ma vie sans toi. Merci à toi mon Amour!»
C'est dans cette ambiance romantique que les deux jeunes hommes prirent la route, impatient d'arriver à destination. Une longue vie remplie d'amour devant eux.
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
Fiksi PenggemarDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...