Après une semaine rythmée par les cours, les devoirs et les nuits passées dans les bras l'un de l'autre, le week-end arriva enfin. Ochaco et Deku passaient la porte de l'internat quand ils entendirent derrière eux.
« Hé les gars, vous allez où comme ça ? » Ils se retournèrent et virent Denki, Mina et Sero qui venaient d'interpeller Bakugo et Eijiro.
« On va se faire une toile.
- Oh ! On peut venir ?
- Non.
- Ben pourquoi ?
- Parce que vous savez pas vous la fermer ! hurla Bakugo
- Mais si... On sera sage ! Intervint Mina
- C'est parti! » conclut Denki
Bakugo était rouge de rage, mais ne savait pas comment argumenter pour les dégager purement et simplement. Deku lui lança un petit sourire pour le calmer, qui n'eut absolument pas l'effet escompté.
Mina s'aperçut rapidement qu'Ochaco et Deku allaient dans la même direction.
« Vous allez où tous les deux ?
- Au ciné.
- Oh vous aussi ! Génial une sortie de groupe alors, si on se met tous d'accord sur le film !
- Allez voir ce que vous voulez de votre côté ! pesta Bakugo
- Ça va tu peux bien foutre la paix à Midoriya le temps d'un film quand même! » dit Mina qui n'avait pas compris à qui s'adressait cette remarque.
Une fois devant le cinéma, ils se mirent tous d'accord pour un film d'action. Tous sauf Bakugo qui donna comme seule réponse « Je m'en branle ».
Dans la salle, Mina décidât de se mettre à la droite d'Ochaco, entre filles, à sa gauche se trouvant Deku, Bakugo, Eijro, Denki et enfin Sero. Bakugo fulminait, il avait envie de tous les envoyer se faire voir, mais se retenait. La seule chose qui le calmait était la main de Deku dans la sienne, discrètement cachées entre les sièges. Deku lui chuchota de profiter du film, que ce soir il le rejoindrait dans sa chambre. Le reste du film fut ainsi ponctuer de « Vos gueules ! » Denki et Mina ne sachant vraiment pas se la fermer, et de regards furtifs entre les amoureux.
Une fois dehors, sur le chemin du retour, Bakugo était devant, entouré de Mina et Sero qui lui racontait le film comme s'il n'avait pas été présent, suivis de Deku et Denki qui parlait de leur théorie sur la suite du film, et enfin Eijiro et Ochaco qui marchaient tête baissée.
« Désolée pour ce plan foireux...
- C'était une bonne idée, t'as pas à être désolée.
- Dis...
- Oui ?
- Bakugo l'aime vraiment ? Il est sincère ?
- Oui. Aucun doute. Il a un bon fond tu sais. Même s'il le montre rarement. Ajouta-t-il en souriant. Je les envie je t'avoue...
- Moi aussi...
- Oh?
- Je suis contente pour eux bien-sûr! Je ne souhaite pas être à leur place, juste vivre moi aussi une belle histoire...
- Tu l'auras ta belle histoire d'amour, je n'en doute pas. Une fille mignonne et gentille comme toi, quel homme ne voudrait pas de toi? A part les hommes qui aiment les hommes bien-sûr!
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
FanficDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...