Un bruit d'explosion fit sursauter Deku. Il courut sur le toit et aperçut un grand type qui envoyait des bombes sur les passants. Il se jeta sur lui mais fut rapidement repoussé. Il était fatigué et n'avait plus de bons réflexes. Sa dernière heure était-elle arrivée ? Dans une poussée d'adrénaline, il esquiva l'attaque et se mit en position de défense. Il encaissa le choc et retenta une attaque... Qui n'atteint pas son but. Deku se retrouva à terre, regardant la mort en face. Tout à coup son adversaire eut les bras collés à son corps. Il était... Scotché? Deku leva les yeux et vit ses amis. L'agresseur fut vite maîtrisé, électrocuté, enchaîné, et même congelé.
« Deku !! cria Ochaco. Tout va bien ?
- Mais qu'est-ce que vous faîtes tous ici ?
- Tu pensais vraiment qu'on allait te laisser partir comme ça ? dit Denki
- C'est le mieux pour vous, c'est mon choix.
- Pas le nôtre. Intervint Shoto. On n'abandonne pas un ami.
- Laissez-moi ! »
Deku se retournait et partait lorsqu'une langue le retînt.
« Arrête Tsuyu !
- Deku, en quoi ta fuite nous aiderait ? » Cette fois c'était Eijiro qui parlait.
« C'est évident... J'emmène le danger ailleurs...
- T'es au courant qu'on est tous en classe héroïque ? Comme toi ? C'est insultant comme réaction. On ne t'a pas demandé de te sacrifier pour nous! Dit Fumikage d'un ton ferme.
- Tu ressembles à un vagabond Deku ! Rentre avec nous !
- Non Ochaco.
- Pense à ceux qui t'aime!
- Vous serez mieux sans moi...
- Arrête tes conneries sale Nerd! »
Bakugo qui se tenait à l'arrière, s'avança. Deku fut frappé par la mauvaise mine de celui-ci.
« Katchan! S'il y en a un qui peut comprendre c'est toi! Tu avais raison ! Depuis le début ! Je ne suis qu'un boulet ! Je ne fais rien de bien ! J'attire juste les problèmes ! J'aurais dû t'écouter !
- Mais.... »
Deku ne lui laissa pas le temps de parler et tenta de fuir, Tsuyu ayant relâché sa prise. Cette fois un mur de glace l'arrêta, qu'il explosa d'un coup de pied. Il fut repoussé par un coup invisible, Toru ?
Bakugo se mit face à lui en position d'attaque. Deku prépara sa contre-attaque en positionnant ses doigts afin de lui envoyer violemment de l'air, et le coup partit. C'est à ce moment que Bakugo baissa les bras, le regarda dans les yeux, et se prit l'attaque de plein fouet. Il vola sur plusieurs mètres et atterrit lourdement, ne cherchant pas à se protéger.
« Katchan ! Mais Katchan pourquoi ?
- Tue-moi Deku....
- Mais ?... »
Deku avait les larmes aux yeux, perdu. Bakugo se releva en boîtant.
« C'est de ma faute tout ça. Si tu n'as aucune estime de toi, si tu te crois inutile... Je suis responsable de tout... Tu es en colère ? Contre qui ? Tout le monde ? Toi ? Ou moi ? En tout cas ne le sois pas contre toi. Tu es quelqu'un de bien alors que moi... Passe ta colère sur moi, je le mérite. Et retrouve la paix.
- Katchan ! Je ne suis pas en colère contre toi !
- Tu devrais.
- Katchan..... chuchota-t-il les dents serrées, pleurant carrément cette fois
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
FanfictionDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...