Le jour suivant, les élèves avaient organisé une fête pour le retour de Deku, la journée et la soirée se passèrent dans la joie et les rires fusaient de toute part. Il était heureux de retrouver ses amis, tout le monde participait aux conversations, aux jeux, et le repas fut une pure réussite.
Il plaisanta avec Ochaco, Tenya dansait sans cesse, même Shoto souriait. Pourtant quelqu'un se tenait en retrait, n'avait pas l'esprit à la fête. Deku lui jetait de petits coups d'œil, il espérait le voir s'approcher. Mais non, Bakugo avait le visage fermé.
Lorsque tout le monde alla se coucher, Deku chercha Bakugo des yeux, mais il avait disparu. Il décida d'aller le voir. Après avoir frappé à sa porte, il se demanda s'il avait bien fait de venir. Trop tard. La porte s'ouvrait. Bakugo parut surpris de le voir mais se poussa pour le laisser entrer. Ils se regardèrent.
« Pourquoi es-tu rester à l'écart ?
- C'est pas mon truc les grandes effusions. Et tout le monde sait que je suis nul pour mettre de la bonne humeur, moi le premier. Je voulais pas pourrir l'ambiance. Tu étais bien entouré. Tu n'as pas besoin de moi.
- Tu dis des bêtises... ..... Tu sais... A l'hôpital...
- Oui ?
- J'avais une sensation... De chaleur... M'as-tu tenu la main ?
- Oui.... En te réveillant tu as essayé de saisir ma main mais tu ne pouvais pas bouger... Alors j'ai pris la tienne... Tu l'as senti alors ?
- Oui... Ce contact... M'a aidé à garder un lien avec le monde réel... Et à revenir... Alors merci...Pour ça aussi...
- Assieds-toi un moment si tu veux. »
Ils s'assirent tout deux sur le lit de Katchan et regardèrent droit devant eux sans parler. Katchan posa ses mains de part et d'autre de lui en soufflant. Deku regarda cette main posée à côté de lui et y posa la sienne, rougissant. Bakugo ne bougeât pas, il ne la retira pas. Ce contact lui avait tellement manqué. Il ferma les yeux, savourant l'instant. Deku bailla.
« Tu es fatigué?
- N... Non ça va.
- C'est ça... Allez viens. » dit-il en s'allongeant, en attirant Deku par la main qui était toujours sur la sienne.
Deku s'allongea également. Bakugo rabattit la couverture sur eux, prit Deku dans ses bras, et serra cette main... La main de l'homme de qui il était dingue....
Cela faisait longtemps que Deku n'avait pas si bien dormi. Il se réveilla avec une chaleur dans le dos, et un sentiment de flottement. En ouvrant les yeux il ne reconnut pas sa chambre. Il réalisa qu'il était dans celle de Katchan ! Il avait passé la nuit dans son lit! Dans ses bras! C'était sa chaleur qu'il sentait! Celui-ci bougea derrière lui en marmonnant.
« Mmmmm... Quelle heure il est?
- Euh attends je regarde. 6h30 d'après mon portable.
- C'est trop tôt pour se lever...
- Mais je dois retourner dans ma chambre avant que les autres se lèvent.
- Fait chier.... Ok... Deku ?
- Oui ? » chuchota Deku en se tournant vers celui qui l'appelait.
Bakugo lui passa la main derrière la nuque et l'attira vers son visage, lui posant un délicat baiser sur les lèvres. Il se retourna avec un petit « A toute.»
Deku sourit et fila jusqu'à sa chambre sur la pointe des pieds. Il était heureux... vraiment heureux...
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
أدب الهواةDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...