Chapitre 25

693 43 0
                                    

Le lendemain matin, une douce odeur de petit déjeuner tira Bakugo de son sommeil. Ouvrant fébrilement les yeux, il aperçut Deku avec un plateau rempli de viennoiseries, café et jus de fruits. Il le regardait avec un grand sourire.

« Debout marmotte. J'ai eu le temps de passer à la salle de bain, et à la cuisine pour préparer ce plateau pour nous 2.

- Viens là toi... »

Izuku eut à peine le temps de poser le plateau sur le bureau, que son petit-ami l'attirait à lui, l'embrassant tendrement. Après un petit câlin, ils déjeunèrent tranquillement, profitant de ce moment calme. Bakugo fila ensuite à la salle de bain, pendant que Deku ramenait le plateau.

Lorsque bakugo remonta dans sa chambre, Deku regardait par la fenêtre. Il s'approcha de lui et l'enlaça. Celui-ci releva la tête et le fixa, une lueur dans les yeux.

« Izuku? Ça va ?

- Oui... très bien même. Je ne veux pas penser à nos soucis aujourd'hui, je voudrais juste vivre pleinement. Je suis tellement bien dans tes bras...»

Il se tourna pour faire face à Bakugo, et posa ses lèvres dans son cou, puis sous son oreille, et enfin sur sa bouche. Ses pieds décollèrent du sol et il se retrouva sur le lit, torse nu, une langue passant sur chaque centimètre carré de sa peau dénudée. Il agrippa les cheveux du blond, le forçant à le regarder.

« On n'a plus à être sages là?... 

- On ne va pas l'être... Crois-moi!

- J'ai une promesse à tenir moi. dit Deku avec un sourire coquin

- On ne fait que ce que tu veux faire, ne te sens obligé de rien!

- ne t'inquiète pas je le sais, j'ai juste très envie de toi...»

Une main de Bakugo partit jouer avec l'élastique du pantalon de Deku, passant un doigt, puis l'enlevant, tirant dessus, le relâchant.

« Pitié arrête de me torturer!»

Le pantalon fit un vol plané jusqu'à la porte. La langue de Bakugo recommença sa danse sensuelle, faisant parfois un arrêt sur la bouche de son amant, qui répondait passionnément à ses baisers. Deku le caressait, allant de son torse à son dos, descendant jusqu'à ses fesses, les empoignant. Le tee-shirt de Bakugo se retrouva rapidement à terre, suivi par son pantalon. Les 2 jeunes hommes étaient désormais en caleçon, haletant de désir. Bakugo saisit le sexe gonflé d'Izuku, qui se cambra sous la surprise et le plaisir.

« Katchan!!

- Tu m'as tellement manqué...

- Toi aussi... Je ne pensais qu'à toi... »

Bakugo lâcha le sexe de son compagnon, qui grogna de frustration. Quelques doigts passèrent sous l'élastique du sous-vêtement, puis s'arrêtèrent.

« Ah non tu vas pas recommencer!

- Izuku, dis-moi ce que tu veux.»

Deku le regarda droit dans les yeux, et lui répondit sans sourciller:

«Prends-moi Katchan!»

Cette fois leurs 2 caleçons furent enlevés et Bakugo avait l'entièreté du pénis de son amant dans la bouche. Deku gémissait, ivre de plaisir. Son sexe était à son paroxysme. Bakugo se releva et monta vers la tête du lit en tendant la main vers la table de chevet. Deku en profita pour prendre son homme en bouche lui aussi. Bakugo resta un moment ainsi, le lubrifiant dans la main, profitant de la tiédeur de la bouche de Deku, qui jouait de sa langue sur son gland. Il se retira doucement et se posta entre ses jambes. Les yeux de Deku n'étaient que pure excitation. Bakugo se mit du lubrifiant sur les doigts et en inséra un, puis rapidement un deuxième. Deku bougeait son bassin avec envie, ce qui lui en valu un troisième. Bakugo se positionna au-dessus de lui, soutenant son regard, les doigts bougeant toujours à l'intérieur. Il l'embrassa sauvagement. Deku passa ses bras autour de lui et le serra si fort qu'il lui griffa le dos.

« Tu m'excites quand tu fais ça! Je vais avoir du mal à être doux!

- Alors ne le sois pas... j'aime aussi mon Katchan explosif!»

Bakugo ouvrit de grands yeux surpris, mais Deku semblait sérieux, le regardant avec une flamme ardente dans les yeux. Il retira ses doigts et posta son sexe contre l'entrée du jeune garçon offert. Il appuya un peu, hésitant. Deku prit alors appui et recula son bassin contre Bakugo, s'empalant littéralement sur son sexe.

« Izuku!

- Prends-moi Katchan!»

Bakugo lui saisit les hanches et en un coup de rein fut complètement en lui. Il poussa un râle de plaisir, pendant que Deku se cambrait et se mordait les lèvres pour ne pas hurler de satisfaction. Lorsqu'il sentit les testicules de Bakugo taper contre ses fesses, toute pensée rationnelle le quitta. Il était perdu dans un tourbillon de plaisir. Cette sensation était si intense pour eux deux! Bakugo sentait Deku se resserrer sur lui lorsqu'il tapait au fond. Il n'avait pas l'air de souffrir, il restait très attentif à ses réactions. Il mit un coup un peu plus fort et cette fois Deku ne put retenir un « Oh oui!».

« Ça va? T'aimes comme ça?

- Oui Katchan! Oui! vas-y!»

Il saisit ses jambes et les plaçât sur ses épaules, s'enfonçant encore un peu plus profondément.

« Plus fort Katchan! J'aime... Remplis-moi!»

Ses mots venant de Deku lui firent perdre la tête et il fit de violents va et vient, jusqu'à entendre le cri orgasmique de son amant, jouissant sur son torse, contractant son colon autour de son sexe. Il vint à son tour, jouissant au plus profond de lui, grognant, secoué de soubresauts.

Il s'effondra sur Deku. Aucun des deux ne prêtait attention à la sueur et au sperme de leur torse. Ils reprenaient leur respiration, Deku caressait doucement le dos de Bakugo. Après quelques instants, celui-ci se retira et saisit la boîte de mouchoirs. Ils s'essuyèrent rapidement et s'enlacèrent.

« Ca va Izuchan ?

- Très très bien.

- Je ne t'ai pas fait mal? J'y suis allé fort.

- Je n'ai pas eu mal. J'en avais tellement envie. Et c'est moi qui t'ai dit de ne pas te retenir. C'était génial quand je te sentais taper au fond... dit-il en rougissant. Pourquoi? Tu es déçu?

- Déçu? Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi bon! Mes fantasmes n'arrivaient pas à la cheville de ce que je viens de vivre! Et... J'aime quand tu ne te mets pas de limite, que tu me dis clairement ce dont tu as envie.

- C'est un peu gênant quand j'y repense hors contexte. avoua Deku, les joues rouges

- Ne sois pas gêné avec moi s'il te plaît. Fais moi part de tes fantasmes, il n'y a aucune honte à avoir. Je ferai tout pour te satisfaire. Je t'aime tellement...

- Oh Katchan... Je t'aime à en perdre la tête...»

Ils décidèrent de rester en amoureux le reste de la matinée, s'isolant dans leur bulle, nus, enlacés, s'embrassant et se caressant, offert l'un à l'autre.

Peut-être que... (Bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant