Après leur matinée en amoureux, Deku et Bakugo finirent par descendre manger. Leurs péripéties leurs avaient donné faim. Deku avait un peu de mal à marcher, ce qui inquiéta le blond.
«Ça va? Merde j'y suis vraiment allé trop fort...
- Oh non non! Ça va très bien! Ne t'inquiète pas! Ça valait le coup! Dit Deku le sourire aux lèvres. La preuve... J'ai envie de recommencer.»
Deku fit un clin d'œil avec un sourire en coin. Bakugo rougit. Décidément son petit-ami le surprenait.
Ils s'assirent à table aux côtés d'Eijiro et d'Ochaco.
«Tout va bien Deku? Tu boîtes?
- Tout va bien. Juste un peu de fatigue.
- Je vois... La chaise de bureau a encore frappé... Fit Eijiro avec un sourire malicieux, qui lui valut un doigt d'honneur de Bakugo
- Hein? Demanda Deku
- Rien rien laisse tomber. Dit Bakugo
- je ne comprends pas non plus. Continua Ochaco
- C'est entre Katsuki et moi, hein mon pote?!
- Me cherche pas ou t'auras jamais l'occasion de tester le pouvoir de cette putain de chaise!
- OK, je me la ferme! »Fit l'intéressé avec son sourire le plus éclatant.
C'est dans un climat détendu que le repas s'était terminé. Ils sortirent du bâtiment pour prendre l'air et virent Yoga assis sous un arbre, seul, l'air triste.
«Sa question hier... Il est gay lui aussi n'est-ce pas? Demanda Eijiro
- Je le pense effectivement. Ou il s'interroge. En tout cas ce n'est pas exclu. Renchérit Bakugo
- Je vais lui parler. Je vous rejoins» dit Deku
Il s'approcha de Yoga et s'assit à côté de lui.
«Qu'est-ce que tu fais tout seul avec cet air triste?
- Euh... Je réfléchis...
- Ah... Tristes pensées alors.
- Je... Je...
- Tu?
- J'ai peur...
- De te déclarer?
- Oui...
- Je sais que je ne suis pas bien placé mais je te conseille de te lancer. Si Katchan ne l'avait pas fait, je n'aurais jamais osé et je serais passé à côté de l'amour de ma vie.
- Et s'il me repousse?»
Deku sourit. Yoga venait de confirmer son homosexualité, peut-être sans même s'en apercevoir.
«Tu auras mal. Mais au moins tu sauras. Et tu pourras commencer le deuil de la relation sans te poser de questions. Il est dans notre classe?
- Non.»
Yoga sursauta en comprenant qu'il en avait dit plus que prévu.
«Midoriya... Après tout avec toi je peux être franc. Oui je suis amoureux d'un mec. Il est dans l'autre classe. Rien ne laisse supposer qu'il soit gay. Mais je me dis que je n'avais rien vu pour Bakugo et toi alors ça me donne un petit espoir.
- Fonce! N'ai aucun regret!
- Je te remercie pour ta gentillesse et tes encouragements.
- Mais c'est normal! Si tu as besoin de parler, viens me voir. N'hésite pas!»
Deku se leva et partit rejoindre son petit-ami et ses amis après avoir fait un salut de la main à Yoga. Celui-ci réfléchissait déjà à la façon dont il allait se déclarer, sa décision étant prise.
C'est alors que les hauts parleurs se déclenchèrent, demandant à tous les élèves et professeurs de se rassembler en urgence. Une fois réunis, le proviseur prit la parole. Tomura Shigaraki avait été repéré, il était à une centaine de kilomètres. Il fallait agir vite afin de le neutraliser par surprise. Un plan d'action fut rapidement mis au point et tout le monde était sur le pied de guerre 2 heures plus tard. Les plus grands héros comme Hawks et Endeavor étaient également là.
La bataille fut rude et longue! All for one avait pris possession du corps de Tomura et parlait par sa bouche.
«One for all et All for one ne vont faire qu'un! Donne-moi le One for All! Hurlait-il
- Il y a une chose que tu n'as toujours pas comprise, rétorqua Deku, c'est le sens de All for one. "Tous pour un" ne veut pas dire voler les autres pour tout t'approprier, mais la force des autres pour te soutenir! Tu ne feras plus jamais de mal à ceux que j'aime! Tout le monde avec moi!!!»
Et c'est avec une force de frappe commune, toutes leurs puissances rassemblées en un coup fatal, qu'All for one perdit la bataille. Tomura fut arrêté et emprisonné, suivi par un psychologue et un psychiatre. Tous les membres restant de l'alliance également.
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
FanficDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...