Le lendemain matin, le soleil reprenant ses droits, s'infiltrait doucement dans la chambre. Sa douce chaleur réveilla Deku, qui ouvrit lentement les yeux. Il sentit la chaleur de Bakugo dans son dos. Il se retourna et le contempla, souriant. Il semblait si paisible, il était si beau. Les paupières de ce dernier s'entrouvrirent et des yeux carmin firent leur apparition.
« Izuku...
- Je t'ai réveillé ? Pardon...
- Non ne t'inquiète pas, on doit s'entraîner avec All Might en plus cet après-midi, donc faut qu'on se bouge. »
Après avoir déposé un tendre baiser sur les lèvres de Deku, Bakugo se leva et s'habilla. Deku l'observait sans retenue, après tout c'était son petit-ami... Il s'habilla à son tour, une fois qu'il eut retrouvé son caleçon qui avait volé jusqu'à l'arrière du bureau, et prit son portable. Une petite lumière lui indiquait un sms. Il l'ouvrit.
« Oh !
- Quoi ?
- Je dois aller voir Ochaco, elle semble avoir quelque chose à me dire. »
Bakugo regardait lui aussi son portable en souriant.
« Une bonne nouvelle ? demanda Deku
- Je crois. »
Il ne dit rien de plus et sortit de la chambre, rangeant le téléphone dans sa poche. Il sourit de nouveau en se remémorant le sms reçu d'Eijiro « Merci mec ! »
Après le petit déjeuner, les 2 amants allèrent retrouver leur meilleur ami respectif. Deku était avec Ochaco dans la chambre de celle-ci, elle semblait gênée.
« Alors Ochaco, qu'avais-tu à me dire ?
- Mmmm... Toi d'abord ! Elle était bien ta soirée? Tu veux que je mette un pansement sur l'énorme suçon dans ton cou?
- Euh... Oui d'accord... sinon... Oui ! Très... Très bien même...
- Ca progresse ? demanda-t-elle en collant le pansement
- Oui...
- Oh !! Vous avez fait l'amour ??
- Oui... Avoua-t-il en virant couleur coquelicot
- Ca va? T'as pas mal ?
- Ben en fait non... C'est pas moi qui...
- Quoi ??!!
- J'étais angoissé alors il a proposé que ce soit moi qui le....
- Ben dis donc !!!!! Je ne m'attendais pas à ça... Comme quoi j'ai des préjugés sans en être consciente... Pardon...
- C'est rien... J'ai aussi été surpris...
- C'était bon ?
- Génial en fait....
- Je suis vraiment contente pour vous !
- Merci ! Et toi ? Tu voulais me dire quelque chose mais j'ai l'impression que tu hésites finalement.
- Et bien... Tu te souviens qu'hier je suis sortie prendre l'air avec Eijiro ?
- Oui bien-sûr.
- Et quelque temps après il s'est mis à pleuvoir. On s'est abrités sous le porche et comme j'avais froid, il m'a prêté sa veste. A ce moment il y a eu le tonnerre qui m'a faite sursauter. Il m'a prise dans ses bras et... J'ai vraiment aimé ça...
- Je vois... Et ?
- Et quand j'ai levé les yeux vers lui, il m'a embrassée... dit-elle en rougissant également
- Mais c'est génial ! Vous êtes ensemble alors ?
- Et bien je dirais que oui... Il a passé la nuit avec moi. On a pas fait comme vous hein ! Mais c'était vraiment agréable de le sentir dormir contre moi...
- Hé! Je te rappelle que c'est notre première fois avec Katchan hein ! On s'est pas sautés dessus le premier soir non plus.
- Oui, ok, mais il me semble que vous n'avez pas attendu longtemps pour les préliminaires !
- Touché... »
Les deux amis éclatèrent de rire et se sautèrent dans les bras.
« Je suis vraiment content pour toi... On pourra se faire de vrais sorties à quatre en tant que deux couples c'est top ! »
Pendant ce temps dans la chambre d'Eijiro.
« Encore une fois, mais cette fois de vive voix : Merci mec !
- De rien ! Profite de la vie. Aïe...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien rien, ta chaise de bureau est trop dure bordel !
- Pardon? Ooooooohhhhhh!!! Visiblement il y en a qui ont bien profité de la vie cette nuit...
- Ta gueule!
- Je vois que ma chaise t'a également attaqué le cou....
- Bordel je vais te ....!!!!»
Eijiro sourit mais n'insista pas. Ils finirent la matinée en jouant à des jeux vidéo.
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
FanficDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...