Après avoir déclaré à Deku qu'il était prêt à avoir un rapport anal, Bakugo mit fin à leur étreinte et tendit le bras vers le tiroir de sa table de chevet. Il en sortit un tube de lubrifiant. Deku était visiblement gêné mais le saisit.
« Tu veux que j'éteigne la lumière pour que les autres ne viennent pas frapper à la porte ? On sera plus tranquilles s'ils pensent que je dors.
- Oui bonne idée. »
Bakugo alla éteindre et se retourna sur Deku, seulement éclairé par les éclairs de l'orage qui faisait rage à l'extérieur. Le bruit de la pluie était assourdissant malgré les fenêtres fermées, et les gouttes s'écrasaient sur les vitres. Il était si beau, semblait tellement innocent, ce garçon à qui il avait décidé de se donner. Il alla lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, avant de s'allonger à ses côtés, sur le ventre. Deku le contempla et laissa une main se promener sur son corps parfait. Il lui caressa le visage, le dos, descendit sur ses reins, puis ses fesses. Bakugo frémit puis plia ses jambes sous lui, relevant ainsi la partie de lui prête à accueillir celui qui lui ferait perdre sa virginité. Deku regarda ses magnifiques yeux carmin, où il crut décevoir une pointe d'anxiété au milieu de désir. Il se mit doucement derrière lui et le caressa entre les fesses. Bakugo émit un petit gémissement. Deku mit alors du lubrifiant sur ses doigts et sur l'anus du blond qui sursauta au contact du liquide froid. Il le caressa à nouveau avant d'insérer doucement un doigt. Il était aux aguets des réactions de Bakugo, ne voulant pas lui faire mal, prenant exemple sur ce qu'il lui avait fait sous la douche. Un deuxième doigt. Il adorait la sensation humide et chaude, étroite, excitante, d'être à l'intérieur de son homme. Et ce n'était que ses doigts... Après avoir mis un troisième doigt, il attendit que Bakugo se détende et les bougea, explorant l'intérieur, cherchant le point G, le préparant à la suite.
« Ca va Katchan ?
- Putain, c'est trop bon...
- Tu es toujours partant ?
- Bordel oui... Prend moi Izuku... »
Deku prit sa respiration, retira ses doigts, se redressa derrière Bakugo, mit du lubrifiant sur sa verge, et se posta contre l'anus de ce dernier. Il s'enfonça en lui de quelques centimètres. C'était une sensation encore bien plus intense qu'avec les doigts ! Bakugo émit un petit son et se détendit. Deku entra un peu plus, puis un peu plus.
« Ca va toujours ?
- Oui, ça tire un peu mais ça va. J'aime t'avoir en moi... Continue...
- Je suis presque entièrement dedans.
- Met tout... »
Et dans une dernière poussée, Deku fut en lui. Il était à bout de souffle. Cette sensation incroyable le clouait sur place. Ce fut le gémissement de Bakugo qui le ramena à la réalité.
« Izuku.....
- Raaah ! Katchan ! C'est si bon! »
Il entama alors des coups de reins qui firent de nouveau gémir son amant. Bakugo se redressa et plaqua son dos contre le torse de Deku. Il tourna la tête vers ce dernier et ils s'embrassèrent. Toute la douceur et la passion passèrent dans la danse de leurs langues s'entremêlant. Deku lui caressa le torse et saisit son sexe tout en continuant ses coups de reins. Les yeux de Bakugo étaient emplis de désir brûlant. Deku s'inclinât légèrement de côté afin d'appuyer sur la prostate qu'il avait trouvée grâce à ses doigts. Bakugo murmura entre deux baisers :
« Je.. Je vais jouir... »
Il tomba à genoux et fut secoué de spasmes. Deku le sentit se resserrer autour de sa verge, ce qui l'acheva également, il explosa en lui, en lui donnant un dernier va et vient, le plus profond possible, et cria en même temps qu'un coup de tonnerre.
« Ouuuiiii !! »
Ils s'effondrèrent tout deux sur le lit, transpirants, fatigués, mais heureux.
« Je vais me retirer Katchan...
- Prends ton temps. Dit-il en souriant
- Si tu veux bien de moi, je reviendrai.
- Quand tu voudras. » Dit Bakugo en regardant son amant dans les yeux.
Deku se retira et saisit la boîte de mouchoirs sur la table de chevet. Il s'essuya le sexe et le postérieur de son amant, et lui tendit ensuite la boîte. Bakugo saisit la boîte et s'assit, s'essuyant le sexe à son tour.
« Tu as eu mal ?
- Non, tu m'as bien préparé. C'est étrange au début, et ça tire. Mais une fois que tu étais complètement dedans, c'était juste fou... Et pour toi ?
- Je ne pensais pas que ça puisse être si bon ! C'était génial !
- Tu as moins peur ?
- Oui... Je te remercie d'avoir eu cette idée... Je suis moins angoissé. Et j'ai vraiment très envie que tu découvres cette sensation ! Enfin sauf si tu l'as déjà fait...
- T'es con ou quoi ?
- Pourquoi ?....
- T'as bien compris que tu es le premier, non ? Tu viens de prendre ma virginité là ! »
Deku rougît jusqu'aux oreilles.
« Tu semblais pourtant à l'aise dans ce que tu me faisais...
- Ouais tu parles ! merci internet ! Tu es le premier que je touche, et qui me touche !
- Tu es le premier aussi mais ça tu t'en doutais...
- Oui un peu.
- En tout cas je te promets que la prochaine fois, tu pourras me prendre, je serai tout à toi Katchan.
- Tu es déjà tout à moi. »
Ils s'embrassèrent à nouveau, éclairés par un éclair, étourdis par le fracas de la pluie et de leurs cœurs.
VOUS LISEZ
Peut-être que... (Bakudeku)
FanficDans le monde de My Hero Academia, peut-être qu'un couple verra le jour... Qui sait? Je flotte... J'entends une voix... Ma main sent une chaleur... Quelqu'un me la tient? Qui est-ce? Je veux savoir... Merci pour les votes et les commentaires ça fait...